le 27 janvier 2014
J'aime ! Pourtant ce n'est pas trop mon style, mais rien qu'en feuilletant les pages, on a envie de sortir tout ses bouts de chiffons, perles, rubans et d'attaquer une petite déco sympa !
le 21 mars 2013
un peu de soleil dans la maison ,ce me fait penser au printemps...c'est une créatrice qui à un style vintage ...
le 21 avril 2013
Envoi rapide . Article correspondant au descriptif. Parfait je recommande ce vendeur
Le livre est très beau. Les réalisations d'Eline vous donnent envie de vous ruer sur votre MAC
Accessible aux débutantes
le 6 avril 2014
Rien de bien passionnant de jolies photos ....on peut ne pas l avoir dans sa bibliothèque loisirs créatifs, il ne vous manquera pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2013
Je regrette cet achat, le titre et la couverture pourtant en disait long, mais que de surprise en feuillettant ce livre, aucun interet pour mon gout personnel, dommage!!!!