undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 août 2013
Avec une grille par semaine, cet agenda 2014 nous balade dans toutes nos belles régions de France.
Comme toujours, les grilles sont très lisibles et faciles à broder.
Nous sommes informés de tous les salons de l'année (ou presque); on y trouve également des liens très intéressants vers de nouveaux blogs ainsi que quelques recettes de cuisine !
le 29 août 2013
Cet agenda tient ses promesses et nous offre une véritable balade dans les plus belles régions de France.
J'aime particulièrement les grilles de Véronique Enginger et d'Hélène Le Berre consacrées à la Normandie et à la Provence... si chères à mon coeur !
le 10 septembre 2013
tout les ans je l'achete car il y a plein de petit modele que je brode tout au long de l' annee merci nicole
le 8 septembre 2013
Fidèle à ceux des autres années, des propositions d'ouvrages agréables mais toujours 12 mois, 52 semaines et 365 jours, enfin pour cette année ! lol
le 23 octobre 2013
Comme tous les ans maintenant, l'agenda DMC me satisfait.
Il est très riche et original encore une fois.
J'attends 2014.
le 15 novembre 2013
Y'a plus qu'à !!!tous les motifs me plaisent énormément et j'ai l'embarras du choix ..Je suis très contente !! merci beaucoup !!
le 18 novembre 2013
Livret de grande qualité et très réussi. A recommander pour les cadeaux de Noël.
Ce livret a été offert tout simplement.
le 9 septembre 2013
A feuilleter pendant l'année en prennant le temps je l'ai parcourue mais je le ferais plus en détail au fil des jours
le 29 septembre 2013
Il y a de superbes diagrammes. Très sympa.
On trouve facilement un joli motif a broder sur de petites choses.
le 25 septembre 2013
Je recommande ce livre à toutes les fans de point de croix car les grilles sont superbes et bien claires