undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

Quand on apprécie cette créatrice, on ne peut que tomber sous le charme de ces nombreuses boutiques. Cet ouvrage est présenté comme Mon imagier rétro au point de croix de la même auteure, à savoir : d'abord les grilles brodées et mises en scène sur une page faisant page à une autre à lire : anecdotes, petites histoires et informations sur le type de boutique ou ce qu'on y trouve, et recettes (sucettes à la pêche, macarons chocolat-framboise, brioche, poulet rôti). Il y a également une page dédiée aux enseignes. On y trouve aussi, en fin d'ouvrage, outre les conseils habituels concernant le point de croix, des explications pour réaliser un sac à pain, un tablier, un sac de jardinage, une valise à chapeaux et un cabas de plage.
Un ouvrage vraiment complet qui est également un vrai régal pour les yeux !
le 14 mars 2016
Ce livre comporte des modèles de broderie au point de croix originaux par rapport à ce qui se fait habituellement. Les couleurs sont belles et les dessins soignés. Les grilles sont suffisamment grandes et claires pour pouvoir bien travailler. Par ailleurs le livre est de belle facture ce qui est parfait pour faire un cadeau. Mais attention pour les débutantes, même si le point de croix n'est pas très difficile en soi, les modèles présentés sont grands et demandent donc beaucoup de temps et de patience!
le 8 juillet 2014
Comme d'habitude cet auteure nous porte dans son univers, de merveilleuses photos nous présentent les broderies réalisées d'après les modèles dessinés, et la qualité de cette publication est à la hauteur des autres ouvrages parus dans cette même collection
Pour les fans de Véronique Enginger, un nouvel opus qui ne nous fera pas regretter notre achat
Concernant la réception du colis, rien à dire, rapide et en bon état, avec un prix d'autant plus attractif que le port est gratuit
le 18 septembre 2014
il y a tous les motifs que l'on peut désirer, et les façades des boutiques représentants différentes professions
feront le bonheur de toutes les brodeuses

j'adore le livre des boutiques, je me prépare a broder une nappe avec tout au tour des différents modèles de boutique .
le 30 juillet 2014
Livre très agréable à feuilleter, à avoir dans sa bibliothèque. Petites histoires sur chaque métier avec quelques recettes.
Broderies très jolies à réaliser entièrement ou en piquant un motif par ci par là.
le 8 juillet 2014
Ce livre est une vraie mine d'or.... du VE à l'état pur.... on ne peut qu'adorer ces superbes grilles.... ainsi que les tutos en fin de livre qui nous donnent les clés d'une finition impeccable.
le 23 juillet 2014
Comme toujours , Véronique Enginger m'émerveille ! Tous ses ouvrages sont pleins de poésie , teintés de la nostalgie de l'enfance et du bonheur passé . Comme à chaque fois , j'ai envie de tout broder !
le 10 janvier 2016
très beau livre avec de magnifiques motifs comme sait si bien le faire Véronique Enginger
par contre , un zéro pointé pour la livraison : commandé le 20/12 pour noël , livré le 30/12 !
le 16 août 2014
De beaux modèles dans ce joli livre, agrémentés d'histoires sur les différents métiers, parfois quelques recettes...ce livre donne envie de se mettre rapidement à l'ouvrage.
le 10 juillet 2014
Je suis fan de V en ginger mais là je suis déçu en ayant la plupart de ses livres on retrouve souvent des grilles déjà connues ceci dit le livre est très joli.