Format: Album|Modifier

le 15 février 2014
...c'est qu'on peut noter ici ce livre sans l'avoir acheté, ni lu. Mon message en est la preuve.
Sachant qu'Amazon était en rupture de stock depuis la déclaration lumineuse de Copé, je conclue que tous les commentaires négatifs des derniers jours sont faits par des gens qui n'ont pas lu le livre.

Une idiotie dite à la télé va miraculeusement enrichir des auteurs de livres d'enfants qui ne travaillaient que pour la bonne cause - on vit dans un drôle de monde.
1515 commentaires|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Un album drôle et malin pour aborder la nudité sans se prendre la tête. Les auteurs en profitent pour nous glisser un message plein de tolérance et de bienveillance. À lire !
11 commentaire|189 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un livre simple, abordable pour tous les âges ...
Un livre, pour aider les enfants a s'approprier leur corps, et les aider a dépasser leurs complexes a l'heure où certains ont honte de leurs différences.
Oui, nous sommes tous différents, et pourtant si semblables !!

On pourrait croire qu'a l'ère d'internet, tout le monde sait ce qu'est un zizi, une zezette, et ce très tôt.
Mais non, c'est toujours un sujet TABOU, qui dérange !!
N'oublions pas qu'avant de croquer le fruit défendu,
Adam et Eve étaient nus et cela ne les gênait pas !!!

Sans être pro nudiste ...
Je fais attention de ne pas complexer mes enfants.
Pourquoi avoir honte de son anatomie?
Aidons plutôt nos enfants a s'aimer tels qu'ils sont !!
En leur montrant que tout le monde bien que différent, est semblable une fois dénudé.

Et que personne ne ressemble a une publicité !
44 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Les hommes politiques feraient mieux de s'occuper... de politique et non de livres. Au lieu de prôner l'autodafé, il feraient mieux de s'indigner au sujet des idioties abrutissantes qui défilent quotidiennement sous les yeux de la jeunesse à la TV. Ce livre (n') est (qu')un livre et rien d'autre, totalement inoffensif. Ceux qui cherchent à le censurer sont des esprits tordus.
0Commentaire|168 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Acheté pour mon fils de 3 ans, c'est un réel plaisir de voir que la nudité n'est pas une "honte" et j'espere que ce genre d'ouvrage lui permettra de ne pas complexer sur son corps.

Pour une fois qu'un livre n'est pas qu'un ramassis de stéréotype pour garçon/fille, ça fait plaisir.
66 commentaires|173 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2011
J'ai entendu parler de ce livre sur Couleur3 (radio suisse), ça m'a donné envie de l'acheter.
Livre rigolo, qui ne se prend pas la tête, où tout le monde est tout nu. De la baby-sitter, en passant par l'équipe de foot, à la mamie.
Convient à tous les âges. Mon enfant a 2 ans et l'aime bien. Mon cousin de 9 ans s'y est intéressé'
Jolis dessins réalistes mais pas vulgaires.
33 commentaires|176 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Quoi de plus naturelle que la nudité ! Bien joué aux auteurs d'avoir osé aller à contre-courant du puritanisme ambiant et d'une éducation de la honte du corps qui dure depuis trop longtemps ! Frais, sincère, naturel et .. ça fait un bien fouuuuuuuuuu !
22 commentaires|126 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
Je l'ai acheté pour soutenir les auteurs car ce livre a été décrillé et franchement il n'y a pas de quoi.
le 2 mars 2014
Excellent petit ouvrage qui dédramatise un certain nombre de choses de la vie. Merci à Jean-François de me l'avoir fait découvrir.
le 17 octobre 2014
Tous à poil !
Rafraîchissant ,mise à nu symbolique ,un poil insolent, à lire par lecteur de tout poil !
JPM