Format: Relié|Modifier

le 24 mai 2015
C'est un livre très complet sur la lecture des mains, qui permet à quelqu'un de totalement étranger à la pratique de pouvoir la comprendre en partant de rien.
Le livre possède une partie introductive sur la chiromancie, puis le sommaire aborde les sujets suivants : lecture des mains, doigts, lignes de la main. la dernière partie permet de faire le lien plus pratique de la lecture de la main avec les thèmes :amour et relations, ambition et carrière, talents et aptitude, tempéraments.

un livre que je recommande.
le 22 août 2015
Pratique,clair, intéressant. Le format et les dessins sont clairs aussi. Je le complèterai avec d'autres ouvrages sans doute pour voir d'autres approches, en particulier pour la forme des mains ou des doigts.
le 25 octobre 2013
Ce livre est suffisamment bien écrit pour qu'il soit intéressant et pas du tout rébarbatif. les illustrations sont claires et il y a de nombreux conseils pertinents sur la pratique de la chiromancie. bref, je recommande vivement quand on commence à s'intéresser à ce domaine, c'est un livre qui apporte une très bonne approche de ce domaine
le 17 décembre 2015
Rien à redire par rapport à tout ce qui est dit dans la description du produit. Tout est parfait.
Je recommande
le 30 septembre 2014
Un livre très intéressant rapide prise en main. Ouvrage bien illustrée captivant . Idéal pour le novice . Je suis ravi de cet achat.
le 22 août 2014
Livre au petit format mais deja bien complet. Je l'ai acheté surtout par curiosité.
Beaucoup d'illustrations ce qui est pratique.