Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2013
Un livre merveilleux comme Marie Lise peut en écrire.

Toutes les questions existentielles qui figurent dans cet ouvrage nous aident à cheminer plus Loin et à ancrer la Lumière aussi en plein coeur de notre propre existence.

Aussi Merci pour ce fabuleux Cadeau !!! ...

J'ai pu aussi mieux entrevoir ce qu'est véritablement notre Merkaba et comprendre ce que signifie notre Double.
le 13 décembre 2014
J'ai beaucoup aimé la plupart des livres de ML Labonté qui sont à la fois inspirants et précis, malheureusement celui ci est inspirant mais très vague, voir incompréhensible. Contrairement aux autres livres, les exercices ne sont pas assez précis, ce qui les rend inutilisables pour une lectrice qui n'était pas présente aux canalisations. Les explications sur la Merkaba sont rudimentaires et contradictoires avec ce qu'on en connait, notamment les tétraèdres ne sont pas présentés alors qu'ils l'ont été à la seule canalisation de MLL ou j'ai pu assister à Paris. Le vocabulaire est très imprécis. A mon avis les canalisations ont été trop abrégées et il aurait fallu quelques explications des rédacteurs comme c'est le cas par exemple dans les livres Maitre de ses chakras, ou Les corps de lumière qui sont très clairs. En fait le début des canalisations est sans doute respecté et il y a beaucoup de redondances de style oral comme le signale un autre commentaire, mais c'est juste pour poser le problème ou la question, la réponse est inexistante ou insuffisante. Je suis d'accord avec l'autre commentaire que la matière utile du livre tiendrait sur 20 pages.
Je pense que les rédacteurs ont voulu faire se poser des questions au lecteurs comme le font les Esprits canalisés aux auditeurs, mais hors de la Présence des Esprits, l'inspiration de la réponse est absente, et la méthode est rebutante. Ca fait 3 fois que je lis sans rien comprendre. Le seul avantage c'est comme je le lis au lit, cette litanie m'endort! Je suggère aux auteurs de réécrire ce livre avec plus de précision, ou avec leurs réponses.
Je ne doute pas qu'il y ait eu un gros travail de rédaction et j'en remercie les rédacteurs, mais il aurait mieux valu à mon avis mettre les canalisations telles quelles avec des commentaires. Le livre est écrit en caractères très gros avec beaucoup d'interlignes et de titres énormes comme dans un journal, on pourrait mettre le double de texte dans les memes pages.
le 30 décembre 2013
Décue par cet ouvrage, qui manque à mon gout de réalisme concret , et surtout trop de redondances . Une vingtaine de pages auraient suffit.
le 8 mai 2013
Superbe vision de la vie j'ai beaucoup aimé ça nous fait prendre conscience de la vie et a quelle point nous sommes ignorant de cette merveille