Format: Broché|Modifier

le 17 février 2014
Je ne sais pas vraiment si les techniques enseignées dans ce livre peuvent s'apprendre seul (pour certaines oui, sans problème, pour d'autres, ce sera plus compliquée). Cela dit, le livre est vraiment très complet. Les techniques sont très bien expliquées avec de superbes illustrations. Avec ce livre, vous avez une séance de soins vraiment complètes. J'ai l'impression que Luc Bodin donne tout, sans rien caché. D'après lui, c'est après des années de recherches et d'expérimentation en cabinet qu'il a crée ce protocole de soin, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps à certains ! Le DVD est de très belle réalisation. Une première partie assez longue où chacune des techniques est expliquée en détail, une autre plus courte où les soins sont donnés en temps réel. L'idéal selon moi serait d'apprendre ce travail à 2. Livre et DVD de qualité en tout cas, je suis conquis.
22 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2013
beau livre, bien illustré, écrit de façon claire et précise ; bon support pour les personnes formées aux soins premium ou à l'énergétique en général, mais aussi pour les débutants.
je recommanderais ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux soins énergétiques, débutants ou non.
Le DVD est un plus très appréciable !
le 21 juillet 2015
J'ai bien apprécié cet ouvrage du Dr Bodin que l'on sent très sincère et désireux de partager une expérience de soins dont il nous dit que nous avons tous la compétence pour les effectuer , à force de travail bien entendu ..en tout cas, cet ouvrage lève nos préjugés, nous donne envie d'aider notre entourage et pourquoi pas..nos animaux.. . et ça marche !! Cela a même une grande efficacité ...
Léger bémol : la musique de synthèse inutilement ajoutée en surimpression aux commentaires du DVD m'a semblée pénible et pour tout dire agaçante.. Est ce subjectif ? Peut être ...😊ou pas...
le 18 août 2015
pour ceux qui veulent approfondir ou tester ces techniques de soins énergétiques , livre simple a lire et à comprendre et cd surtout pour pouvoir pratiquer , ce livre permet de pouvoir mettre en pratique les soins "bodin" sans avoir a payer forcement un stage de formation
il sera evidemment plus simple a mettre en pratique pour ceux qui ont dejà une sensibilité que ce soit des mains , du corps
le 24 juillet 2015
En tant que médecin Luc Bodin à souvent tendance à vouloir poser un diagnostic. Et en soin énergétique, en plus de ne pas être nécessaire, c'est surtout interdit.
De plus, ce livre est très complet, mais il manque pourtant une chose essentielle: la simplicité.
Je reste persuadé que plus un soin énergétique est simple, plus il est efficace. Je pratique le reiki, simple global et non intrusif. Mais je préfère le quantum touch (richard gordon), simplissime, puissant et extrêmement efficace.
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
Livre passionnant, facile à lire, avec une belle présentation. Il éclaire et aide les thérapeutes à comprendre pourquoi et comment se protéger des mauvaises énergies. Luc Bodin a mis des mots sur ce que je ressentais. Un livre très aidant et très éclairant pour moi. Merci!
le 9 juin 2014
je pratique déjà un peu les soins énergétiques , ce livre est un super outil
il est très précis , bien expliqué et simple à comprendre,
en plus avec le CD on voit bien la gestuelle à faire .
pour moi, c'est parfait , j'en suis ravie .
le 26 mai 2014
Très bel ouvrage. Les explications sont claires et faciles à mettre en application. J'en suis très contente, c'est ce que je recherchais. Merci à l'auteur de ce partage.
le 29 juillet 2015
J'ai beaucoup aimé, c'est une découverte pour moi, je débute dans les soins énergétiques, Reiki, shiatsu, psy-acupressure, malgré tout, je pense que pour mettre en pratique la méthode de Luc Bodin il est nécessaire de suivre une de ses formations, ou de se faire aider par quelqu'un qui maîtrise d'avantage le ressenti énergétique.
le 20 avril 2015
Je m'intéresse aux soins énergétiques, je pense qu'il faut déjà avoir une bonne base pour comprendre cet ouvrage, il est intéressant mais pas pour une première découverte