Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)
Format: BrochéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2013
beau livre, bien illustré, écrit de façon claire et précise ; bon support pour les personnes formées aux soins premium ou à l'énergétique en général, mais aussi pour les débutants.
je recommanderais ce livre à tous ceux qui s'intéressent aux soins énergétiques, débutants ou non.
Le DVD est un plus très appréciable !
le 6 août 2014
Livre passionnant, facile à lire, avec une belle présentation. Il éclaire et aide les thérapeutes à comprendre pourquoi et comment se protéger des mauvaises énergies. Luc Bodin a mis des mots sur ce que je ressentais. Un livre très aidant et très éclairant pour moi. Merci!
le 17 février 2014
Je ne sais pas vraiment si les techniques enseignées dans ce livre peuvent s'apprendre seul (pour certaines oui, sans problème, pour d'autres, ce sera plus compliquée). Cela dit, le livre est vraiment très complet. Les techniques sont très bien expliquées avec de superbes illustrations. Avec ce livre, vous avez une séance de soins vraiment complètes. J'ai l'impression que Luc Bodin donne tout, sans rien caché. D'après lui, c'est après des années de recherches et d'expérimentation en cabinet qu'il a crée ce protocole de soin, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps à certains ! Le DVD est de très belle réalisation. Une première partie assez longue où chacune des techniques est expliquée en détail, une autre plus courte où les soins sont donnés en temps réel. L'idéal selon moi serait d'apprendre ce travail à 2. Livre et DVD de qualité en tout cas, je suis conquis.
le 26 mai 2014
Très bel ouvrage. Les explications sont claires et faciles à mettre en application. J'en suis très contente, c'est ce que je recherchais. Merci à l'auteur de ce partage.
le 12 décembre 2013
Ce livre répond tout à fait à mon attente , le CD vient pleinement compléter l'ouvrage ! bien pensé, et surtout accessible !
le 28 novembre 2013
c'est un livre complet qui résume les soins avec une très grande justesse et qui aide pour bien utiliser les soins
le 15 mars 2015
Je trouve que ce livre résume très bien les notions a connaitre en soins énergétiques , sans s' étaler sur des explication trop théorique, on trouve du concret,des exercices pratiques et des méthodes de soin.
Cela dit il faut je pense au préalable avoir deja développé un bon ressenti aux énergie pour pouvoir appliquer tout cela.

Je ne conseille pas ce livre aux personnes qui souhaites une description des différents corps énergétiques , une cartographie ou des théories a ce sujet; par contre il conviendra tres bien aux personnes qui travaillent leurs ressentis et qui veulent mettre en pratique une methode de soin.
Le dvd est un plus appreciable .
le 9 juin 2014
je pratique déjà un peu les soins énergétiques , ce livre est un super outil
il est très précis , bien expliqué et simple à comprendre,
en plus avec le CD on voit bien la gestuelle à faire .
pour moi, c'est parfait , j'en suis ravie .
le 20 juin 2014
Ce livre est riche est complet, avec le DVD en plus, l'auteur nous livre ses techniques pour notre plus grand bien. Merci, Merci, Merci.
le 4 novembre 2014
Excellent manuel en couleur, joli papier glacé, vraiment très clair et bien expliqué .
Beaucoup d'étapes et de sujets intérressants.
Je le recmmande vraiment a ceux qui débute et qui on besoin de clareté.