Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2014
Pour ma part, j'ai eu du mal à comprendre à quoi pouvait bien servir ce livre...ce n'est qu'à la fin que j'ai fini par savoir comment l'utiliser.
Je trouve qu'il manque à ce titre quelques explications, sous peine de passer à côté.
L'objectif que j'y vois est de ne pas se cantonner aux méridiens principaux :
On oublie trop souvent tous les méridiens secondaires qui ont pourtant beaucoup d'importance!
Ce livre permet ainsi pour chaque zone du corps de visualiser tous les méridiens qui y passent et donc d'identifier celui qui peut-être à l'origine de douleurs.
le 30 janvier 2015
Bon ouvrage, qui ne concerne pas les néophytes.... Étant peu former je me suis perdu a début, pour ma part manque d'explication et j'avais espérer y trouver des schémas plus complets du corps et certaine explication plus précise sur certains points. Vivement être plus former pour comprendre mieux cette ouvrage
le 20 janvier 2014
Excellent livre qui regroupe de manière aérée et concise les différentes "couches" des méridiens du corps humain. L'auteur synthétise parfaitement ces trajets et fait remarquer l’essentiel à connaître dans les interconnexions de ceux-ci. En outre dans un style agréable et absolument pas pédant qui démontre que l'auteur maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je recommande donc pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans la connaissance de l'acupuncture.
le 14 avril 2014
Je m'attendais à plus de découverte, illustrations et commentaires justes, bien exécuté et facile à lire, une erreur de titre de page 105 (Lo Pie au lieu de Jing Jin)
le 12 novembre 2014
c'est un bon livre mais il faut avoir des connaissances sur la médecine chinoise car sinon vous perdrez pied ; l'idéal est de
suivre les cours de l'auteur
le 3 mai 2016
Sans doute un des livres les plus inutiles et vides que j'ai jamais lu...
C'est en fait un coup marketing pour vous faire acheter la formation de l'auteur !
A éviter absolument !!!!
le 19 février 2014
Merveilleux livre fruit d'une recherche très poussée sur le système méridiens. De plus, ce livre possède de très belles illustrations qui le rend encore plus attactif.