Format: Broché|Modifier

le 5 août 2014
Un petit livre qui se lit facilement, avec des conseils claires et des modes d'action détaillés s'il vous vient l'idée de jeuner. Petit bémol il n'y a que 50 pages de vraiment utiles, les premiers chapitres n'étant qu'un état de l'art sur le jeune (une recherche sur internet vous en apprends tout autant je pense). Mais dans la deuxieme partie l'auteur se mouille et c'est la que ca devient vraiment intéressant.
le 10 novembre 2014
un livre qui donne beaucoup d'infos scientifiques, de recherches, bien documenté.
Nous y apprenons vraiment beaucoup de choses interessantes. Et notament le pourcentage de guerison de cancer.. impressionant!
Je recommande vraiment ce livre qui ouvre les portes vers l autoguerison du corps!
le 29 août 2014
J'avais bcp d'attente concernant ce livre où il était dit que l'on m'expliquait tout du jeune... sauf comment jeuner. Oui sur le plan "historique" on apprend qqs choses, mais sinon... j'ai mieux comme livre.
le 28 mai 2016
J'avais déjà lu plusieurs livres mais aucun aussi précis et simple. C'est une des clefs pour réussir le processus du jeûne que de commencer par se renseigner pour s'approprier la méthode. Cela permet surtout de sortir des idées reçues que nous avons finalement pris pour règles. A lire pour celles et ceux qui veulent envisager ce voyage.
le 27 mai 2016
Ce livre est vraiment plein de sage conseils , je le recommande fortement , est très clairement expliqué , donne les solution au divers problèmes de santé ...
le 25 avril 2015
Très précis sur la mise en acidose de l'organisme et sur la manière dont le jeûne intervient dans l'organisme. Historique intéressant également.
le 16 novembre 2014
Le livre est a propos du jeûne, selon son titre, mais il y a trop de pages qui d'une part, dans le debut du livre, trop générales et vagues; certaines comportent meme des erreurs scientifiques
et d'autre part il y a un certain nombre de pages où l'auteur fait la promotion de produits qui n'ont pas grand-chose a voir avec une cure de jeûne !

en résumé ce livre est peu a pas intéressant, et a noter que je suis médecin, comme l'auteur .
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Ce livre est passionnant. Il est à la portée de tous malgré qu'il ai été ecrit par un professionnel de santé.