undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 26 avril 2013
Ce livre renferme plus de 130 plantes à cultiver dans son potager. Chacunes d'elles prends au minimum 2 pages d'explications: le calendrier de culture, la description, les differentes variétés, les exigences, les maladies,.... Descriptions trés complètes.
Et tout ça avec des méthodes de culture Bio.
Livres tres intéressant à posséder
le 12 juillet 2012
Ce livre est très bien fait : les informations y sont claires et détatillées, on y trouve beaucoup de légumes même insolites donc il est fait pour les jardiniers curieux, débutants ou plus expérimentés. Les photos sont de très bonnes factures, elles ont un rôle plus décoratif que botanique contrairement à l'ancienne édition.
le 5 décembre 2014
Exactement ce qu'il me fallait. Comment avoir un petit potager qui pousse tout seul en evitant les multiples produits qu'on nous pousse a acheter et pas trop complique pour debuter. Et ca marche!
Je retrouve des conseils entendus il y a longtemps par mon pere et mon grand pere... Les salades en sont encore meilleures.
le 19 mai 2014
Le livre d'info de base pour le potager. Complet et accessible, toutes les infos pour gerer sa production légumière familiale. L'avantage de regrouper en un seul livres les infos utiles : semis, plantation, rotation culture, maladie et traitement (naturels) mais aussi voisinage, interaction entre plantes...
le 4 janvier 2014
Un vrai livre de chevet pour le jardinier amateur passionné.
Tous les informations y sont. Les quelques astuces bio en plus.
Mise en page très soigné et agréable.
L'encyclopédie illustré sous ces meilleures formes. bravo à l'équipe.
Cela donne vraiment envie de se mettre au jardin.
le 26 septembre 2012
Depuis que j'ai acheté ce livre sur Amazon je le regarde tous les jours car c'est un exellent livre qui couvre toutes les thecniques de jardinage,il parle de tous les légumes même anciens ou vivaces;en resumé:la bible du jardinier !!!
le 17 avril 2015
C'est un livre très intéressant, des conseils judicieux...il y a de tout...même un peu trop (surtout des plantes peu connues) pour un jardinier qui débute. J'ai complété cet achat par le traité de conservation qui est excellent !!
le 29 novembre 2013
vraiment un bel ouvrage pouvant servir à toutes personnes ayant un potager et aimant le jardinage.
Plein de fiches descriptives sur les différentes sortes de légumes, semis, conservation....
le 13 février 2016
Manque pour moi quelques schémas pour l'entretien des plantes potagères (coupes, récolte des graines...) Mais dans l'ensemble me convient tout à fait. Livre complet et très bien expliqué
le 12 septembre 2015
offert a mon mari qui débute en jardinage
il a pioché plein de bonnes idées et de bons conseils
nous avons mangé tout l ete les légumes du jardin
a acheter absolument