tres complet, jolis photos.
mieux que le routard, que j'avais l'habitude d'acheter, je pars sur Krabi et ce manuel est très bien détaillé.

livraison gratuite de livres, je ne cours plus à la librairie!
le 9 février 2013
Ce livre est bien fait pour passer quelques jours/semaines en Thaïlande, comme son nom l indique, c est l essentiel donc il aborde touts les aspects et les choses à voir en allant effectivement à l essentiel. Pour quelqu un qui veut vraiment explorer le pays, il vaudrait mieux prendre le guide complet.
Les guides longe l'y planer sont toujours très bien fait et j aime beaucoup cette collection "l essentiel" car la mise en page du livre est très bien faite, avec beaucoup de photos qui permettent de mieux se décider quand on hésite entré plusieurs endroits. Je recommande donc!
le 1 mars 2012
Livre bien conçu, nous avons un panel des différents endroits essentiels de ce pays. De nombreuses illustrations vous permettent de mettre en image ce fabuleux pays. Bon bouquin, Lonely Planet réalise toujours des guides de qualité.
le 22 février 2012
Ce guide porte bien son nom; car il ne comporte que l'essentiel, un peu trop même au point de passer à côté...
Déçu car Lonely Planet m'avait habitué à mieux que ça.