le 27 octobre 2013
Ce petit guide, petit et facile à caser même dans une (grande) poche semble au premier abord très bien fourni (bon rapport informations/taille du livre).
Mais à l'usage, on se rend compte de ses défauts : beaucoup de conseils basiques se retrouvent à plusieurs endroits dans le livre (au détriment donc d'autres informations), les chapitres "résumé" se résument tous les uns-les-autres, ce qui transforme au final ce guide en une succession de résumés redondants.
Exemples typiques d'informations importantes qu'il manque : les horaires de bateau et la nécessité de réserver (en fait, il n'y a même pas d'évocation de ces bateaux qui font le tour de Manhattan), aucune information sur les tours en hélicoptère, etc.
le 8 mai 2014
Il nous a accompagné durant tous notre séjour, il est petit et se glisse partout. Sa taille m'a un peur fait peur quand je l'ai reçu, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas assez d'information, mais pas du tout. Toutes les bonnes adresses nous renvoient directement aux plans, ce qui nous permet de ne pas nous perdre!!
le 4 novembre 2013
un guide assez sympa de la ville de New Yoek, tient facilement dans la poche et peu encombrant, carte assez synthétique, notamment avec la carte des métros, je le garde pour une prochaine escapade!!!
le 25 juin 2014
Pratique, pas encombrant , et comporte l'essentiel .... Les stations de métro apparaissent sur le plan des rue, malheureusement sans leurs noms, et c est pratique por se repérer...
le 15 novembre 2013
Guide très pratique de New York: tout y est expliqué: les endroits à visiter, les restaurants, les astuces, les cartes de la ville...Prenez-le et laissez-vous guider!
le 26 décembre 2013
livre genial facile et agreable a lire a emporter partout...tres conseille pour vister new york a faible prix
a recommander
le 21 juin 2014
Petit guide facile à mettre dans son sac et très bien conçu. Un classement par quartiers, des plans des quartiers et du métro et plein d'idées pour un séjour réussi !
le 6 juin 2014
A recommander fortement : Super, compact, complet, bien illustré, bonnes adresses, que du bon. Carte détachable bien faite et super utile.
le 10 mars 2014
Guide bien étoffé, suffisamment d'informations sans en donner de trop. Permet de bien prévoir sa visite à NYC.

Les +: itinéraires intéressants, division en quartiers, carte de NYC
Les - : il manque parfois des informations quant aux horaires d'ouverture ou aux tarifs mais avec un bon moteur de recherche on trouve les infos manquantes
le 15 juillet 2015
Guide compact et assez complet. Qui ne suffit évidemment pas si l'on reste plus d'une semaine sur place, mais où l'on trouve de bonne adresses, des explications claires, des informations pratiques des idées ballades pédestres et une carte dépliable de Mahattan.
De plus son format permet de l'emporter facilement avec soi.