Format: BrochéModifier

le 15 novembre 2014
Peu de commentaires vraiment pratiques...description des visites des parcs assez confuse. Au dessus du routard mais pas tellement mieux ... Les guide multilingues offert à l'entrée de chaque parcs sont bien plus précieux
le 17 juillet 2015
Peu de détails utiles comme ceux que l'ont peut trouver dans le guide du routard (celui des parcs nationaux est parfait). J'ai pu comparer les deux livres et je n'utiliserai pas celui là lors de mon voyage.
le 24 août 2014
Bon guide mais je prefere le guide du routard , j avais les deux et j ai pu comparer . Est ce que je suis plus habitué au routard ????
le 27 juin 2015
Guide facile d'utilisation
Petit bémol, manque de plans de situations pour les centres villes par exemple
Précis avec ses fourchettes de prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Je projette d'emmener mes enfants aux Etats Unis.
Ce guide est la base pour mener à bien mon projet.
C'est parfait.