le 9 juin 2014
Ce gros bouquin cartonné, je l'ai repéré à la Fnac. Après l'avoir feuilleté dans tous les sens, j'ai pas vu d'arnaque, du coup je l'ai embarqué. Faut dire qu'un livre aussi lourd et grand pour juste 10 balles, ça sentait un peu chelou cette histoire. J'ai pris un petit risque c'était que 10 balles quand même, et je suis ravie de l'avoir pris.
Ce livre est un très gros résumé sur les huiles essentielles et leurs propriétés, divisées en familles principale et secondaire. Il comporte également une liste de maladie avec propositions de remèdes, avec un texte écrit bien grand et de belles illustrations. Je n'y ai pas relevé d'erreurs ou d'imprécisions flagrantes, même si, vu la pauvreté du texte j'imagine qu'il ne sera pas assez précis pour quelqu'un qui s'y connaît.
Les contre-indications sont bien signalées, les dangers de l'utilisation inconsidérée de ces produits sont bien mises en avant. Ce livre ne vous poussera pas à faire des conneries, au contraire.

Il ravira : les débutants en la matière, celles et ceux désireux d'avoir un bouquin avec des "remèdes de grand-mère", les fans de beaux gros bouquins.
le 8 juin 2013
Ce livre donne plus d'informations que les autres livres.
Il est assez clair.
J'en ai déjà acheté plusieurs chez vous et celui ci est le meilleur.
le 9 mai 2013
Livre qui explique de façon claire et explicite ,simple les vertus et l utilisation des huiles essentielles pour lutter contre divers symptôme.a recommander
le 10 juin 2013
Pour toutes les personnes qui utilisent les huiles essentielles je le conseille car il est très facile à utiliser.
Il est très bien fait, avec deux parties distinctes bien utiles. De plus, il permet d'utiliser une huile essentielle pour chaque situation plutôt qu'un ensemble.
le 23 novembre 2013
Pour une néophyte comme moi, ce livre est parfait. Clair et concis, on y trouve la base de l'utilisation des HE.
Et pour ce prix, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel pavé ;)
le 3 novembre 2013
Ce livre décrit parfaitement les huiles essentielles
Classées par ordre alphabétique vous trouvez de suit celle qui vous intéresse
Je recommande ce livre sans hesiter
le 21 octobre 2013
Je suis étonnée d'un tel rapport qualité prix ... un beau livre et un contenu passionnant agréable à compulser bien fait et complet malgré ce petit prix, rare !
le 24 octobre 2013
Cet ouvrage est très bien pensé. Une partie classée par nom d'huile essentielle et une autre classée par maux ou symptômes à soigner. Avec en plus un prix très abordable !
le 16 février 2014
Prix plus qu'abordable pour ce gros livre très bien illustré, clair, et plein d'explications pratiques : 1 Huile essentielle par page.
Table des matières avec la liste des huiles, mais aussi avec la liste des maux du quotidien : très pratique !
Je l'ai depuis un mois, et le consulte tous les jours.
Livre parfait pour débuter.
le 27 octobre 2013
Très joli livre pour ceux qui débutent dans l'apprentissage des huiles essentielles. Belles illustrations. Bonne compréhension. Complet. Beaucoup de pages car beaucoup de conseils ! Très instructif ! Prix défiant toute concurrence !