Format: Broché|Modifier

le 13 mai 2013
Livre à découvrir et à savourer sur le jardin (mais pas que...) et la façon d'aménager ses espaces verts. Bien présenté et agréablement illustré. Moi que ne suis qu'un amateur, j'y ai trouvé une mine de conseils et de "petits trucs" intelligents...
le 3 juin 2013
Ce n'est pas un livre de fond mais même lorsqu'on a une grande bibliothèque de livres de jardinages on y trouve de nombreux trucs pour se faciliter la vie. On prend plaisir à ouvrir ce livre au hasard, le feuilleter, y chercher une idée.
le 6 juin 2013
bonne présentation, belles photos, et bonnes idées pour que jardiner ne rime pas avec esclavage et prise de tête!!!! BRAVO
Moi qui aime la nature, les couleurs, la simplicité...je suis servie!
Ce livre contient pleins d'astuces facilement réalisables pour avoir un beau jardin et un bel environnement!
le 3 juillet 2013
j'ai aimé lesbelles images, les commentaires et bonnes astuces , que demandez de plus !!! . Livre très intéressant. a recommander
le 26 octobre 2013
Livre tout à fait dans l'esprit de la chronique de Patricia Beucher le samedi ou le dimanche matin sur RTL !
le 19 mai 2013
Livre très bien illustré, avec des conseils et des commentaires bien placés, convient parfaitement à la jardinière amateure... Mon épouse est ravie