le 20 août 2005
Ce livre présente des modèles d'animaux à réaliser avec des perles de rocaille qui sont vraiment très originaux et réalistes.
Le résultat final est superbe. Les animaux sont grands et beaux.
Les explications sont claires, détaillées et bien illustrées.
Il n'y a pas beaucoup de livres sur les animaux en perles en France, mais celui là est vraiment très réussi!
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2007
J'ai déja de nombreux livres avec des animaux, j'hésitait donc a acheter celui ci mais je ne regrette pas.Il est vraiment bien construit, les animaux sont très beaux.Peut être a ne pas conseiller aux débutantes (désolée) car certains modèles sont assez difficiles à réaliser (conseils d'une experte possédant pas moins de 15 livres sur les animaux, arbres, fleurs, objets de toute sorte... bref tout sauf les bijoux)
le 9 février 2011
Excellent livre pour les connaisseurs et les habitués!
Par contre, je suis encore un peu novice et ce genre de forme est très difficile à faire et prend du temps (donc je n'ai pas encore eu le temps d'en finir une...).
Mais les animaux proposés sont magnifiques et très ressemblants!
A ne pas proposer à des enfants! Car beaucoup trop complexe à mon avis.
le 25 août 2009
C'est ma petite sœur qui a voulu que je lui achète ce livre. Par la suite, elle m'a montré les créations faites grâce à ce livre, et m'a dit qu'elle été très contente. Le livre présente des animaux variés, de tailles et de techniques différentes très bien expliqués. Nous sommes ravies.
le 27 octobre 2008
Je ne pensais pas trouver dans ce livre des modèles tels que : punaise des bois, punaise verte, scarabée noir ou d'or, guêpes, ou encore vipère ou cobra. Plutôt inattendu, non !? Et trop peu sympathique cette faune. Enfin,c'est juste mon avis !
Heureusement pour les perleuses, il y a tout de même de quoi s'émerveiller, se faire plaisir et faire plaisir, avec les quelques vingt autres "sujets" proposés.
le 22 mai 2012
livre bien expliqué bien emballé maintenant il faut travailler et faire moins évident mais cela fait rêver quelle beauté quelle précision et de bonnes explications
le 8 janvier 2013
livre très bien illustré et les explications sont bien dessinées les résultats reste conforme au modèle
permet de passer un bon moment de créativité
le 13 septembre 2011
ce livre et trés bien je vous le conseille car il explique trés bien les schemas et il ya beaucoup d'animaux a faire vraiment chouette encore bravo!
le 20 septembre 2014
j'aime, mais pour les debutant c'est trop dur. Lesz modeles sont super, mais trop complique. Aussi trop des tailles differentes entre les perles.
le 31 juillet 2014
Très bon livre, mais plutôt complexe pour les débutants. Mais après quelles que réalisations, les sujets sont plus faciles à réaliser.