Format: CD|Modifier

le 9 février 2012
Après en avoir acheté 3 autres, c'est cet album qui remporte la palme !
Les chansons sont très bien chantées sont bien appréciées de mes enfants (3 ans et 20 mois) et ne sont pas entêtantes. La prononciation est excellente.
Résultat : ce CD passe en boucle dans la voiture et avec un certain résultat !
le 30 octobre 2010
Recommandé par une formatrice en langue, j'utilise ce cd en classe. Les comptines sont sympas, les musiques entrainantes. Néanmoins, les textes sont parfois compliqués pour de jeunes élèves débutants.
le 15 décembre 2013
En tant qu'anglophone j'ai trouvez cette livre qui à (enfin) des chansons que j'ai chantée quand j'étais enfant, très bien... cela n'est pas toujours le cas car certaines ont des chansons que je n'ai j'aimais entendu parlez. Chansons bien chantée et pasénervant comme certaines cd's d'enfants. Super pour mettre dans la voiture ou offrir à d'autres enfants.
le 23 décembre 2014
Les illustrations du livre sont belles, gaies et colorées, le choix des comptines est très bon, le rythme, l'interprétation (par une adulte) et l'orchestration sont parfaits. J'aurais juste préféré que le livre soit cartonné pour mon petit garçon de 1 an, mais ces comptines sont plutôt destinées à des enfants de 3-4 ans et plus, même si elles peuvent aussi être écoutées par des plus petits. J'ai acheté 4 livres-CD de comptines anglaises, celui-ci est mon préféré. Les mots de vocabulaire en fin de comptine c'est vrai cassent un peu le rythme, mais on peut aisément passer à la piste suivante pour les ignorer si on le souhaite, ou programmer les pistes des chansons uniquement (les mots de vocabulaire sont sur des pistes distinctes).
le 4 décembre 2014
Notre enfant a adoré les chansons et les écoute avec plaisir.
Perso, je trouve que ce livre & la musique sont de qualité.
Les chansons dans le livre sont traduites et ça aide pour bien comprendre même au parents ;-)
J'en ai parlé à tous mes amis!
le 9 juillet 2009
A la recherche de chansons anglaises pour les enfants, je dis bravo à ce livre! les enfants l'écoutent en boucle et même le dernier de 22 mois répète les mots en anglais à la fin de chaque chanson!
le 16 novembre 2010
Un livre agréable de comptines anglaise. La partie audio est bien faite, elle va juste un peu vite sur les mots en anglais à répéter mais c'est une bon début.
le 17 août 2013
j'ai suivi les conseils des consommateurs et regrette mon achat. je trouve que les chansons sont chantées vite et ne convienne donc pas aux jeunes enfants qui ne connaissent pas l'anglais les mots de vocabulaire entre chaque chanson sont mortels... les enfants n'adhèrent pas au rythme cassé imposé
le 17 février 2011
Ce livre a été acheté pour ma fille de 4 ans et demi.
le but : la familiariser à l'anglais en chansons.
Après un petit temps d'adaptation, elle adore maintenant répéter les mots du livre que la chanteuse dit successivement deux fois et son accent progresse après un mois!
par contre, elle ne chante que la plus connue "head, shoulder, knees and toes .."car les paroles des chansons sont assez compliquées mais ça viendra !
elle l'écoute tous les soirs.
Il y a une traduction également. Les images sont colorées.
le 4 mars 2015
Super petit livre pour apprendre les comptines anglaises les plus connues de façon ludique. Les versions proposées sont sympa (ni trop bébé, ni trop lyriques) et Bébé adore !
Les listes de mots assorties aux chansons sont en revanche inutiles à notre goût. Et elles s'intercalent avec les comptines sur le CD. Résultat: nous avons tout bonnement fait un autre CD... rien qu'avec ces chansons (CD qui tourne en boucle chez nous et la nounou) !