undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 31 décembre 2013
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne laisse pas indifférent.. prenez une famille bourgeoise,ses 3 enfants (dont des jeunes) une fille au pair et construisez toutes les combinaisons possibles sans aucun tabou...je vous laisse imaginer. Pas spécialement bigot je dois avouer que j'étais quelque fois mal à l'aise.
le 12 octobre 2014
Le scenario est classique en litterature erotique ,on y retrouve les tabous bousculés ,les jeux de role domination soumission,le libertinage , mais l auteur manque de verve pour nous faire partager son voyeurisme,etait il pressé d en finir?
le 11 juillet 2015
bonjour livre très bien écrit limite d'une famille un peu incestueuse sur les bord
a savoir que cela existe dans la vie courante livre a ne pas laissé entre toutes les mains
le 19 avril 2016
L'histoire gentillette d'une famille puritaine (?) qui embauche une belle et jeune nurse qui, à son tour, débauche tous ses membres
le 7 mars 2014
Ce livre est extrêmement dérangeant à lire... Pour preuve je ne l'ai pas finis et ne retenterais pas de le relire...
le 23 avril 2014
Ce livre met en scène des enfants dans des séquences à caractère pornographique et je trouve cela inacceptable. Amazon s'honorerait à retirer cet ouvrage de son catalogue.
le 11 mars 2014
quel horreur!!j'aurais du lire les commentaires clients!quel degout,quel honte ayant moi memes des fils ,je n'ai pu terminer ce livre,je deconseille fortement ,sinon vous etes des pervers !!