undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 janvier 2012
Je déconseille fortement cet article. Contrairement au titre, il y a vraiment dans le contenu des images dérangeantes, sur la mort notamment (je pense à la mort d'un enfant entre autres choses) cela n'a rien de joyeux par moment, bien au contraire. Je suis en colère d'avoir offert ce calendrier quand on m'a appris ce qu'il contenait.
le 3 février 2012
Un calendrier perpétuel de cette qualité est à recommander.
Les photos sont magnifiques et pleines d'espoir pour le monde.
On y voit la vie, joyeuse, rigolotte, mais aussi parfois plus triste.
Dû à la taille de 13 x 18cm du calendrier les photos sont parfois un peu petites, mais comme c'est un calendrier pour poser sur le bureau ou sur un buffet, on ne peut guère faire plus grand.