Mots croisés : Tome 11
Format: BrochéModifier
Prix:12,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2011
j'ai été déçue par l'achat des albums mots croisés de Michel Laclos car je pensais que c'étaient de grands albums !!Rien ne distingue les petits albums des grands et c'est dommage .Cordialement
le 30 septembre 2013
Surprise à l'arrivée du colis : le livret est tout petit !!! J'y ai flairé la facilité..Eh bien, non! les grilles comportent des traquenards stimulants que j'ai appréciés.
La taille du livret permet de l'emporter partout où l'on pense avoir à attendre ou..à passer le temps..
Bilan : il est intéressant bien que "surprenant".
C'est du "LACLOS"!!!
le 21 novembre 2011
Mchel Laclos toujours égal à lui même, un plus pour ce volume : son format12 x 17. On le prend dans la poche ou dans son sac dans le train ou l'avion !
le 6 octobre 2010
Acheté car j'aime réfléchir longuement et passer des heures sur les mots croisés. C'est réussi. Quand je commence je n'arrive plus à lâcher le tome de Michel Laclos.
C'est du sado-masochisme mais je ne changerais rien à ce plaisir.
le 20 juin 2013
du plaisir pour amateur et comme il faut écrire 20 mots j'ajouterai qu'il y a des cases noires et des cases blanches séparées par des traits noirs verticaux et horizontaux . Voilà
le 22 juin 2013
Je pensais que tous ces mots croisés étaient de la même taille hors les grilles sont trop petites et moindre intérêt