Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2008
Placer dans une bouteille plastique de l'eau du robinet ; sur son flan un carton où est écrit en gros "JOIE DE VIVRE" texte tourné vers l'intérieur de la bouteille . Attendre deux jours
L'eau plate température ambiante à alors produit des bulles: la gouter aprés l'avoir secouée: elle est douce presque sucrée.
Préparer plusieurs bouteilles avec cette seule étiquette "JOIE DE VIVRE" au repos deux jours: arroser vos plantes dans un suivit de plusieurs semaines avec cette eau "joyeuse".
Mes résultats ont été plus qu'éloquents sur mon balcon à Parisavec des géraniums: merci Mr EMOTO Masaru dont je suis les travaux en bon Thomasien
A bon entendeur .Salut!
0Commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2007
Bel ouvrage, photos magnifiques avec en prime plein de bonnes valeurs dont notre monde actuel a tant besoin...

Emotto, véritable initiateur de ce que la science démontrera un jour, mais que les sciences méditatives ont empiriquement depuis longtemps compris et mis en pratique : l'influence de la pensée sur la matière.

Rdv dans quelques siècles ! Ce livre nous fera patienter !
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce livre est un petit chef d'oeuvre pour un début de prise de conscience et d'élévation de l'esprit.
Chaque chemin peut-être différent pour amener à ce livre. Le mien était la révélation de la religion païenne enfouit en moi. Cette religion plurimilénaires percevant les Dieux entre autre à travers la nature, l'eau était naturellement un élément sacré pour moi. Ne sommes-nous pas constitué de 70% d'eau ? J'ai lu avec plaisir que "dans la Grèce antique, le peuple avait un véritable respect pour l'eau, et beaucoup de mythes grecs sont fondés sur la protection de l'eau. Mais la science est apparue qui rejeta ces mythes parce qu'ils n'étaient pas scientifiques."
C'est aussi de science pourtant que ce livre traite puisqu'il s'agit d'expérience faite avec l'eau. J'avais déjà fais celle qui consiste à prendre 2 bocaux de riz cuit. J'inscrivais "je t'aime" sur l'un et envoyé des pensées positives tout les jours et "je te déteste" sur le second. Le riz du premier bocal restait blanc pendant que l'autre pourrissait. Ceci est possible car l'eau ressent notre regard, nos pensées, nos mots : nos vibrations envers elle. Ainsi qu'elle réagit à la musique, aux photos, aux prières, à la destruction et bien d'autres choses.
La réaction peut s'observer à travers les cristaux formés ou non suite à une interaction entre l'eau et quelque chose ou quelqu'un émettant une vibration. Ce livre montre toute une série de photo des cristaux formés ou non dans l'eau congelé suite à ces interactions.
L'eau enregistre l'information, elle a coulé dans les corps de nos ancêtres et dans les différents éléments de la nature et de l'espace. Ainsi, par l'eau, tout est lié. Tel est aussi la conception spirituelle du paganisme : l'unité des entités humaines, animales, végétales et astrales.
Puisque l'eau est notre lien et qu'elle réagit aux interaction que nous lui proposons, nous donnant une "réponse" à travers ces cristaux, alors il n'est pas farfelu pour certains, évident pour d'autre, de penser qu'elle est bien vivante et que les forces bien supérieurs à nous sont perceptible à travers ces expériences et ces cristaux.
Alors peut-on aussi imaginer plausible l'expérience du 100e singe dont j'avais entendu parlé et dont ce livre raconte aussi des expériences similaires réussites : dès qu'une partie suffisante de la population a accédé à une certaine prise de conscience commune, autrement dit accède à un nouveau savoir d'un échelon supérieur, alors la totalité de la population passe au degré supérieur. Ce livre sur le pouvoir de l'eau facilite la "rationalisation" de cette expérience : ces nouvelles vibrations émises par les récents initiés deviennent assez fortes pour s'étendent aux autres.
Notre société nous coupe totalement des liens et des sujets essentiels à la vie et à la compréhension du monde : aux traditions, c'est-à-dire au savoir transmit de génération en génération. "Quels sont donc ces aspects difformes du monde ? Ce sont les désinformation de l'âme, et elles ont un impact sur le cosmos lui-même." Une société déspiritualisé ou l'esprit est emprisonné car l'homme moderne ne trouve que jouissance dans la consommation ne peut que conduire à un carnage.
En plus d'être en lien avec le paganisme, ce livre est en lien avec l'alchimie (je conseil le livre de Patrick Burensteinas "De la Matière à la Lumière - Pierre philosophale, modèle du monde") puisqu'il est bien précisé qu'une expérience n'a pas deux fois le même résultat et que ce dernier est intimement lié à celui qui fait l'expérience et son état d'esprit.
Ce livre est un petit bijou, destiné à tous ceux qui ont les yeux ouvert et à tous ceux qui ne demandent qu'à les ouvrir, et nous offre des pistes pour continuer la quête de l'unité.
le 24 juin 2011
Un livre très intéressant, qui nous fait prendre conscience de l'importance de l'eau à différents niveaux, qui nous apprend aussi des choses formidables que l'on ne soupçonne pas. Qui m'a confirmé des sentiments que j'avais inconsciemment au sujet de l'eau...mais pas que, comme la puissance du subconscient. Passionnant !
le 21 juin 2011
J ai tout d' abord lu cet ouvrage d' un œil très sceptique. Puis je me suis laissée guidée par la sagesse et la beauté du message: l amour et le pouvoir des mots se reflètent dans tout l univers et à tous les niveaux. Finallement peu importe la methode de demonstration, pseudo-scientifique, impossible etc, si nous arrivons à une meilleure harmonie avec nous même et avec l univers. Je cultive pour l instant mes pots de riz cuit avec les mots colère et amour, expérience en cours...
le 17 mai 2009
Merci Monsieur Emoto, votre livre est un vrai cadeau , nous pouvons enfin VOIR la Vie, l'Eau, communiquer avec nous !
le 28 juin 2009
super livre avec un contenu magnifique qui laisse sans voix sinon pour dire" amour et gratitude" vraiment merci
ce livre nous fait prendre conscience de l'importance de l'eau sur notre planéte pour tous les êtres qui y vivent y compris les êtres humains bien sur
le 3 décembre 2011
Ce livre apporte une vision et des preuves scientifiques des différents courants de pensées actuels sur les théorie de la vibration, de la force de l'âme et du pouvoir de la pensée. Vraiment intéressant et qui donne à réfléchir sur notre quotidien.
le 23 juin 2015
Fantastique sur le plan scientifique mais encore plus pour une croissance spirituelle. A conseiller aux enfants et aussi aux adultes.