Format: BrochéModifier

le 5 octobre 2011
Ceci n'est pas un livre... C'est un petit bijoux !!!
Chaque phrase est porteuse, quelle justesse ! Et en plus, le livre est beau, les calligraphies splendides, ah que ca fait du bien des livres pareils ! Je n'arrive pas à le ranger dans la bibliothèque, il reste sur la petite table du salon, toujours accessible.
A offrir à son Valentin où à sa Valentine, à ses amis chers... A lire aussi si l'on est seul car finalement, l'amour est un message universel.
Je l'adore ce bouquin !!! Je vous souhaite autant de plaisir que moi lorsque je l'ai ouvert pour la première fois.
Nath' :)
le 6 mai 2011
Mieux comprendre soi-même et l'autre dans la relation amoureuse et en fait, améliorer les relations, même celles qui ne sont pas amoureuses, car une grande partie de ce livre permet des compréhensions et prises de consciences de notre fonctionnement dans toutes les relations.
Cet ouvrage est un véritable atelier, tissé d'intelligence du coeur et d'humour, de beauté aussi (j'aime beaucoup sa présentation). Un ouvrage excellent, utile et même indispensable pour évoluer en liberté croissante, dans le respect et l'amour de soi et de l'autre.
le 19 juillet 2011
clair, simple, concis et en même temps si riche, si précis, si aidant,tout simplement sublime. la nouvelle "bible" de la relation amoureuse. à lire et à relire et à relire. ça remet toujours les pendules à l'heure et vous évitera les erreurs de jugement passionné....
le 14 juin 2009
C'est un livre vraiment simple et profond
Il y a des clée toutes simple pour rester amoureux et le devenir de plus en plus.
De trés belle illustrations.
le 19 avril 2012
Plein de Sagesse ,de conseils ,de réalité .Une vraie leçon de vie .Un chemin à suivre .
Des calligraphies magnifiques et tellement bien adaptées aux messages
le 9 août 2013
Entre calligraphies et messages, un livre à lire calmement, sereinement, à feuilleter, à déguster... ne pas en attendre de recettes miracles, mais juste la plaisir de lire des choses qui feront écho plus tard... A offrir aussi, mais à celles et ceux qui sauront l'apprécier...
le 10 novembre 2007
Enfin, quelqu'un qui nous montre de manière concrète que l'amour et les relations amoureuses peuvent être pensés et sensés. Ce livre est un merveilleux compagnon magnifiquement illustré avec des clés à méditer, lire ou contempler pour découvrir qu'aimer ça s'apprend.
Le meilleur guide à ce jour !
Personnellement j'aime m'endormir en ayant lu l'une d'elles !
0Commentaire19 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2015
C'est un très beau livre à offrir ou à s'offrir, à laisser sur un coin de table pour que toute la famille puisse y avoir accès...discrètement .ou pas...C'est un livre poétique, plein de sagesse, de conseils.. qui ouvre à la réflexion, pour retrouver des repères....je suis très contente d'e l'avoir acheté, je considère ce livre comme un tableau, très beau, très riche.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
J'adore ce bouquin...que ce soit les dessins ou les citations, chacune d'elles m'emmènent dans un voyage intérieur! Je le lis, relis et rerelis
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2011
Livraison décallée de quelques jours mais article finalement arrivé à bord port en très bon état.
Un livre à la hauteur de mes "attentes" que je conseille à chacun pour une vie sereine, amoureusement et personnellement.