le 1 janvier 2013
Pas un format à grandes prétentions et ne se veut pas exhaustif dans les description, mais les anecdotes et points historiques sont suffisant pour ce format léger assez bien pourvu en belles photos. Les compositions photo sont vraiment sympa, même si comme pour le texte c'est parfois un peu léger pour montrer tout ce qu'il y a à voir (et savoir) de chaque passage.
Peut faire office de petit guide pour une ballade, sinon un bon moyen d'aborder le sujet de façon rapide et agréable.
Quelques euros de moins auraient été bienvenus quand on voit de très beaux livres (sur d'autres sujets) beaucoup plus volumineux et à peine plus cher à 25-30€.
le 19 septembre 2010
Il ne serait ... pas sage de ne pas acquérir ce livre qui dévoile de
merveilleux endroits de Paris.

Grace à cet ouvrage, j'ai découvert des endroits splendides devant lesquels je serais sans doute passé en les ignorant.

Les superbes photos sont réhaussées par de très agréables commentaires.
le 5 mars 2016
j'aime beaucoup ce livre les photos sont superbes les textes très intéressent cela donne envie de retourner à paris pour les visiter l'emballage était parfait merci