le 30 juillet 2013
C'est ce que je recherchais , un condenser sur l'ile Maurice, avec de belles photos et un bon résumé de la vie et des cites à voir
le 8 août 2013
Tout simplement parfait, c'est exactement ce que je recherchais pour en savoir plus sur l'île Maurice: son histoire, sa culture, etc...

De plus, je tire mon chapeau au photographe car les photos sont juste sublimes ce qui rend le livre encore plus vrai et nous donne envie de voir ces différents paysages en réalité.

L'île Maurice grâce à ce livre y est parfaitement représenté, encore bravo aux auteurs !!!
le 29 décembre 2015
Superbe livre. Tout était parfait. Très content. Les informations inscrites sobt de bonne qualité et résument parfaitement bien l île.
le 19 mai 2014
Belles photos qui illustrent les differentes facettes de l'ile.
Livre qui repond bien a un milieu de gamme en terme de prix-