le 30 décembre 2003
Les magnifiques photos de nos amis et compagnons sont tout simplement splendides. On n'en attendait pas moins d'un photographe aussi talentueux... Le choix de photographier les animaux avec leurs "propriétaires" est également très intéressant - bien que toute personne ayant un chat à la maison sait parfaitement que contrairement au chien, on ne possède pas un chat, au contraire, c'est le chat qui nous possède...
Seul bémol, le format "miniature", mais "épais" auquel il faut s'habituer. Mais une fois le pas accompli, on prend beaucoup de plaisir à feuilleter ce petit format bien agréablement ficelé.
le 17 mars 2013
Dommage, que le format soit si petit . Les photos sont superbes . Je suis une inconditionnelle des chats . Ce livre peut aussi aider à choisir une race plutôt qu'une autre et c'est très bien . J'imagine les heures de patience qu'il a fallu pour faire ces photos !!!!
le 21 décembre 2014
Dommage que ce livre soit si petit.
Pas facile de bien voir les superbes photos de Yann Arthus Bertrand, très bon photographe. Pas facile non plus de lire les textes
le 8 janvier 2014
Comme d'habitude avec Yann Arthus Bertrand, des photos de qualité à profusion, Un petit livre a admirer pour se détendre, pour le plaisir des yeux!
le 18 février 2014
Bien recu ma commande et sous quelques jours. Colis trés bien protégé quant à la lourdeur de ce livre remplit de belle photo de chat prise avec leur maître par le photographe yann arthus bertrand. Tellement beau. Ce site est à recommander
le 26 octobre 2015
Des photos superbes mais ça je m'y attendais
Une mise en scène originale de chaque "matou" seul ou en compagnie de son maître
Un beau moment d'évasions pour tous les amoureux des chats
le 12 février 2015
on ne peut qu'admirer le maître derrière ces photos dommage que le livre soit de petit taille - les photos méritent être beaucoup mieux éxposés
le 23 février 2014
Bon bouquin pour qui aime les chats
Ce cadeau de Noel a été bien apprécié
De belles photos
Album bien réalisé
le 30 janvier 2013
Cet article est tout à fait conforme au descriptif fait dans le résume de l'article. Je le recommanderai aux autres
le 18 février 2016
Les images sont très belles même si j'ai été un peu déçue du format très petit car c'était pour offri à une de mes meilleures amies qui adore les chats.