le 14 mars 2012
Je possède le livre électronique et non le livre papier (je suppose que leur contenu est assez semblable). Il fait partie de ces livres sur le sujet que j'aime à ré-entendre tant ils portent de beaux messages que l'on retient et que l'on veut appliquer. Il explique le cheminement de la vie, comment on se crée sa propre vie, positivement. J'apprécie beaucoup son ton serein. Jack Canfield est un fort bon coach ! On se sent bien en l'écoutant et après en appliquant les principes qu'il propose. Avec d'autres livres il a aidé à changer ma vie en me donnant la volonté d'être plus positif, ce qui m'a apporté du positif. Le e-book est formidable car la voix du narrateur est très apaisante, ainsi que la musique de fond. Très bel achat qui vous profitera, que vous vous choisissiez le livre papier ou l'électronique.
le 24 avril 2009
Pour effectuer un travail de développement personnel, ce livre est vraiment recommandé.
Pour moi ça a marché dans le sens où des choses cachées,des blocages sont remontés à la surface, avec une prise de conscience.
Ce livre est une véritable thérapie grâce aux exercices.
le 25 avril 2009
Va à l'essentiel, la mise en pratique, permet de se poser les bonnes questions de faire le point sur nos désirs. Vous oblige à prendre un papier et un crayon et à déterminer nos objectifs.
le 12 février 2012
Livre à lire avec un surligneur pour se répéter les phrases ou situations clés, pour avancer.
Un livre concret sur le sujet de la loi d'attraction.
le 7 mai 2014
Ce livre est exceptionnel, j'aurais aimé le découvrir avant. Mieux vaut tard que jamais. Dans tous les cas il est devenu mon compagnon. Bien sûr je le recommande vivement.
le 22 décembre 2013
Super livre qui synthetise très bien ce que nous devons faire pour attirer à nous ce que nous désirons. Lecture facile et très fluide.....................à recommander
le 26 janvier 2013
contrairement à d'autre ce livre est très facile à lire et à comprendre, c'est clair et sans prise de tête je le recommande à ceux qui en on marre de broyer du noir
le 12 octobre 2013
Bien écrit. Ce livre à pour vocation de nous aider à comprendre, à avoir les clés pour réussir (amour ou argent). J'ai adoré et je l'ai même acheté en audio.
le 3 septembre 2013
Je l'ai en audio, en livre et je ne m'en sépare jamais. C'est mon guide, j'écoute en boucle et c'est une idée cadeau géniale : on vous remerciera.
à conseiller au personne débutant dans la loi d'attraction. L'auteur qui est un des co auteurs du Secret se met à la porter de tout néophyte. Le langage est clair et conscrit. Les pages test à recopier permettent de mettre en application les principes qui sont définis dans le livre