Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2015
J'ai choisi cette note parce que ce livre est important pour l'humanité.
Je recommande ce livre à mes amis, à mes clients, à tous ceux qui se sentent concernés par les évènements actuels et qui cherchent des solutions pour construire un monde meilleur.
le 20 septembre 2014
Après avoir dévoré le volume 1, je dévore le second. Des livres qui font voir la vie autrement et nous reconnectent à la nature et au sacré. Je recommande.
le 12 août 2014
Romancé certe, mais passionnant, si histoire vrai !!
moi j aime , spirituel oui sûrement, moi je crois donc !
le 8 février 2016
Je recommande ces livres 'ANASTASIA' à tous ceux qui sont en recherche de vérité, d’authenticité et de légèreté!
C'est très inspirant.
le 29 avril 2016
le Tome 1 de la série laissait croire la rencontre avec une chamane sibérienne. Ici on découvre qu'il s'agit plus d'un roman et d'une série de livres pour promouvoir des idées. La lecture de ce tome est lourde. Megre a toutefois le mérite de promouvoir une vie simple en contact avec la nature, et pacifique. Ambiance New Age.