Format: Broché|Modifier

le 7 septembre 2012
Parler d'Anastasia, c'est comme parler d'une étoile qu'on verrait soudain s'allumer dans nos yeux. C'est plus qu'un livre, et même plus qu'un baume pour l'âme, c'est une ode, un chant sur lequel l'âme peut s'envoler, virevolter et rire. Attention, votre façon de voir le monde peut s'en retrouver chamboulée... Bref, ça peut vous faire du bien...Ces mots sont magiques, ils rendent Anastasia si présente et si vivante que de plus en plus de personnes créent des lieux de vie en accord avec cette façon de vivre: l'harmonie
le 10 septembre 2015
Et pourtant, je pense être assez ouvert sur ce type de sujet et de lecture. Mais j'ai trouvé ce livre peu intéressant, mal écrit (ou mal traduit ?) et bien peu convaincant (sauf à être déjà convaincu). Peut être est ce lié au fait que je n'ai pas lu les tomes précédents ?
Toujours est il que j'y ai senti beaucoup plus une construction de livre de type "opportuniste" (toute une série de livres à vendre) qu'un livre écrit par exemple en conscience ou en "canalisation". Bien sûr, cela raconte l'histoire d'Anastasia par son mari. Mais par exemple,cela me gêne beaucoup d'y retrouver des idées qui sont en fait des citations (parfois assez peu connues du grand public, mais il se trouve que je m'intéresse beaucoup aux citations), citations réutilisées en les mettant dans la bouche de telle ou telle personne du livre. A titre strictement personnel, cela ne me met pas en confiance sur la véracité et la qualité de ce livre et de ses messages. Ce n'est bien sûr que ma réaction et mon témoignage personnels. Je ne souhaite froisser personne, et notamment si vous avez mis 5 étoiles en appréciation.
le 23 septembre 2014
Certains faits me semble peu crédibles. D'autre part, dans les dialogues avec Anastasia, l'auteur m'apparaît assez borné pour ne pas dire stupide. Le livre dégage malgré tout une belle atmosphère lumineuse très porteuse et donne envie de le lire jusqu'au bout.
le 27 mars 2013
merveilleux ce livre comme toute la série ! Enfin une lecture qui ne prend pas la tête et redonne espoir sur un monde meilleurs !
le 30 août 2014
Nous faire connaitre le fonctionnement de tous sur terre en harmonie avec la nature et vivre pleinement notre vie à chaque instant. Très bonne lecture, wow!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 octobre 2013
J'ai lu le 1er tome et maintenant celui-ci, j'aimerais bien que le 2ème soit ré-édité rapidement !

Ce livre est un vrai trésor. Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes après la lecture de ce livre, même si cela ne se voit pas ! C'est comme si Anastasia faisait désormais un peu partie de notre quotidien !

Tout ce que nous raconte Vladimir Mégré est déroutant et plus que surprenant. Cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer pour un retour à la Source... Mais pourquoi pas ?

Le livre nous dépeint certains bons changements déjà amorcés dans notre monde, et cela redonne espoir !

Vivement que tous les autres livres d'Anastasia (4 ou 5 encore ?) soient traduits en français !!!
le 12 juillet 2013
voici bien un livre déroutant au départ, mais quel magnifique voyage où, au fil des pages, l'on se sent pousser des ailes
le 17 juin 2014
A lire, pour ceux qui s'intéressent à l'éducation. C'est une remise en question de notre façon de voir les choses.
le 9 mai 2016
il est facile à lire
le message est très important
ce livre est pour tout le monde ainsi que les autres volumes
le 1 décembre 2010
j'ai découvert par hasard ce livre et j'ai été mordue. Cela semble irréel et pourtant c'est la vérité. Découvrez le vite !