Format: BrochéModifier

le 29 décembre 2012
Ce livre me métamorphose de jours en jours.
Certains penseront sûrement qu'il est un peu trop féministe, mais en 5000 ans de Patriarcat on en attendait pas moins de cette critique.
La femme est divine, part son corps, son âme et part la cosmologie. Nous sommes les filles de la lune, et liée à Gaïa.
Ce livre explique comment la femme fût juger pendant des milliers d'années pour être simplement ( et divinement!)... une femme. Vicki Noble expose avec brio nos origines chamaniques et nous informe suffisament pour que l'on retrouve notre place, pas seulement au sein de la société, mais dans nos cœurs de femme divine.

Je suis sur le chemin de la spiritualité depuis quelques années déjà, et sur l'étude du « Féminin sacré » ainsi que du Chamanisme. Je pense que ce livre est une référence en la matière.
Il n'est pas nécessairement destiné aux femmes, beaucoup d'hommes devraient lire ce livre, pour comprendre qui nous sommes, et apprendre à nous aimer, nous respecter pour ce que nous sommes.
11 commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
Ce livre est idéal pour tous ceux qui débute dans l'idée de la spiritualité du corps, léger, facile à lire, témoignage de vie parfois dispersé. Pour ceux qui sont vraiment en chemin et un peu avancé... n'apporte pas grand chose...
le 11 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a beaucoup apporté et je le conseille à toutes les femmes et surtout celles qui se cherchent.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
voilà de bonnes et nombreuses manières de devenir femme en profondeur, dans la joie et au quotidien. Réflexion, contexte historique et bon sens.