le 29 septembre 2014
super boulot, clé en main et très complet méthode répétitive qui peut être ritualisée
seul bémol c'est les photocopies à faire pour une classe entière
le 18 janvier 2015
Livré rapidement, conforme à mes attentes. Ce livre est génial, avec un progression régulière, tout est expliqué comme il faut. Je recommande
le 1 décembre 2012
livre et méthode très bien faite. Félicitation pour ce travail complet. Peut être mis en lien avec "faire de la grammaire en CE2"
le 15 août 2014
Je recommande ce livre à tous les enseignants voulant faire entrer leurs élèves de manière active dans la grammaire et faire de la grammaire un plaisir..