Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2014
Dommage que je n'ai pas connu cet ouvrage plus tôt. Propose de vraies pistes de réflexion et des séquences clés en mains parfaitement adaptés aux élèves.
le 13 mai 2014
Une méthode qu'on m'avait conseillée, un peu peur de se lancer....je recommencerai! En cm2 aborder la grammaire par du concret (des textes, et de la manipulation) permet de ne pas juste re répéter les règles déjà apprises avant. Très efficace, et surtout totalement clé en main. Après un peu de lecture pour bien comprendre comment ça fonctionne, il n'y a plus qu'à suivre!! De plus des exercices supplémentaires sont disponibles sur internet.
Super!
le 17 août 2014
Méthode innovante qui fait la part belle à la manipulation, à l'inverse de ce qui se fait habituellement en cycle 3 et surtout en cm2. Par contre il faut bien prendre le temps de s'imprégner avant de se lancer et surtout de penser à l'organisation matérielle. tout ce qu'il faut pour se renouveler !!
le 31 mai 2015
Voilà trois semaines que je me suis lancée, et la méthode est pas mal.
attention au livre cependant, la reliure laisse franchement à désirer. .. ( je vais déjà devoir le faire relier avec un anneau. ..)
le 26 août 2014
Très bien, je recommande. Activités complètes et motivantes, de réels progrès pour les enfants, dommage qu'il n'y ait pas de manuels ou des fichiers car trop de photocopies et manque d'illustrations.
le 7 novembre 2013
livre acheter pour comprendre la méthode utilisée en classe
donc très pratique et utile
je peux suivre l'évolution des cours semaines après semaines les périodes sont identiques
le 17 août 2015
Très complet ! Une méthode qui nécessite un peu de temps pour être bien maîtrisée ! Il me tarde de m'y mettre