le 3 décembre 2012
Je connaissais déjà les versions cours simples, j'utilise depuis cette année la version cours double et je ne suis pas déçue. La méthode permet un excellent travail de grammaire où les différentes notions sont abordées très régulièrement au cours de l'année. C'est un ouvrage très complet (grammaire, conjugaison, vocabulaire) Le travail d'orthographe étant à compléter avec l'ouvrage "je mémorise je sais écrire des mots" du même auteur ....
le 9 octobre 2013
outil pratique clé en main, tout y est, il n'y a plus qu'à l'appliquer et se délecter des résultats en grammaire et en savoir écrire :)
le 15 août 2014
Je recommande ce livre à tous les enseignants voulant faire entrer leurs élèves de manière active dans la grammaire et faire de la grammaire un plaisir..
le 5 août 2015
Une progression qui permet de suivre les objectifs à acquérir tout au long de l'année. La démarche proposée peut être personnalisée avec ses propres choix de textes ou d'oeuvres si l'on souhaite le lier à d'autres disciplines (projet théâtre, poésie, littérature).
le 26 juillet 2015
Un livre pensé pour améliorer la gestion de la classe en même temps que la pratique disciplinaire, mais surtout une organisation efficace des enseignements de la langue française qui fonctionne.
le 10 septembre 2015
Cet ouvrage est parfait pour entamer une année en cours double

Programme, progression, méthode... tout est pensé.
Peut être considéré comme trop complexe mais il est rappelé que l'on ne peut pas tout faire dans cet ouvrage donc trier adapter et faites progresser.
le 11 septembre 2015
Un livre parfait . pour un petit prix.il faut tout de meme se dire que l'on ne pourra pas tout mettre en pratique carbik est très lourd .
le 26 avril 2016
Très bonne méthode adaptée à tous les élèves livrée en un temps record !!
Il ne manque plus qu'à se mettre au travail.