Format: BrochéModifier

le 31 octobre 2013
Ce livre m'a complètement chamboulée. Il remet tout en question (positivement). Une fois le bouquin fermé, on a une conception différente de la vie. M. Andersen est honnête, lucide et ne nous prend pas pour des cons. Ce livre est intelligent et facile à lire.
le 14 février 2014
Dans son style limpide habituel et avec toujours la même pensée bien structurée, Marie Andersen nous donne une fois de plus une belle matière à réflexion à propos de tous ces travers que nous avons tous et qui nous ramènent si souvent dans la morosité sans même que nous nous en rendions compte.
Ses exemples sont clairs et éclairants. Plaisant à lire, ne prend pas la tête, et fait du bien par où ça passe
le 5 mars 2014
pour moi ce livre est le meilleur de MARIE ANDERSEN!

toujours aussi bien écrit que les précédent avec juste ce qu'il faut d'exemples clairs pour illustrer le propos et une structure limpide qui donne envie de tourner les pages pour en savoir plus .
MERCI
A recommander
jean tenzer
le 5 mars 2014
A tous ceux qui sont en quête de soi... génial et ... tellement interpelant!!
A lire à petite dose, paragraphe par paragraphe... vous vous retrouverez certainement à certains moments...
Merci Marie...
le 4 mars 2014
beaucoup d'expérience ce la ce lit agréablement à lire avec philosophie et reflexion et dans un milieu calme sans pollution sonore
le 14 octobre 2014
par de petites choses, à l'image d'Ilios Koutsos, le bonheur est vraiment en résumé la somme de petits bonheurs et l'action par de petit essais porteur dans nos vie. A lire...
le 3 juin 2014
Déjà un aperçu de ce bonheur promis à la lecture!!!!
A s'offrir et offrir à ceux qu'on aime
A relire de temps en temps, en cas de doute...
le 15 février 2014
A peine commencé et je retrouve le style de Marie Andersen. Honnête, cash, elle va droit à l'essentiel et utilise des exemples concrets pour nous forcer à sortir de nos habitudes néfastes. Un vrai coup de pouce dans la bonne direction!
le 29 avril 2014
BONNE LECTURE AGREABLE,
livre facile à lire & plein de bon sens,
de bonnes petites recettes à savourer delicieusement pour deguster bonheur à volonté....!