le 30 mars 2014
Très beau témoignage dune maman qui aime ses enfants.
Une personne très ouverte et qui nous donne une très belle leçon.
A lire absolument.
le 13 mai 2014
Très bel ouvrage! Plein d'humanité, de sincérité et de spontanéité. On découvre au fur et à mesure des pages une mère aimante, balançant entre l'incompréhension face aux choix de son enfant et l'envie de partager avec lui son cheminement. On retrouve à travers ce récit ce que beaucoup de mères de 'convertis' peuvent vivre aujourd'hui: une évolution entre pulsions de rejet et élans d'amour.
Une belle lecture pour les personnes concernées par la thématique comme pour tous les autres.
Un message de tolérance sans faux semblant!

Une lecture entre larmes et grands sourires
le 8 février 2014
Je l'ai lu en une soirée & rien a dire en tant que convertie aussi ce jeune homme a eu beaucoup de chance d'avoir une maman aussi ouverte & ne cherchant que le bonheur de son fils. Ma cha Allah.
Qu'Allah swt les Protégent.
le 26 octobre 2014
Le livre décrit le parcours psychologique d'une maman qui découvre soudainement que son fils s'est converti à l'Islam. Le vécu et le ressenti de cette maman tout au long de son parcours sont très bien décrits. J'avais acheté le livre dans le but de me préparer à vivre éventuellement un telle expérience moi même. Je suis très content d'avoir acheté et lu ce livre. De plus la lecture est très plaisante et poignante. Je recommande vivement la lecture de ce livre.
le 29 mars 2015
Il est juste super , je le recommande au convertis a qui la famille n'accepte pas et a beaucoup de préjuger
le 17 juin 2014
Belle histoire entre une mère et son fils. Une ouverture d'esprits , néanmoins je trouve que certain passage ne son pas assez approfondie et l'islam pas vraiment mis en avantage a certain passage. Je recommande quand même ce livre qui semble être écris avec beaucoup d'amour
le 17 août 2014
Très bon livre j'ai beaucoup aimé c'est assez appréciable qu'une personne qui vit avec un musulman dit enfin comment il se comporte et défit ce qu'on entends dans les médias
le 7 août 2014
Excellent ! Une vision différente ouverte et humaine sur les véritables valeurs de l'islam. Comment une famille est capable de se reconnecter et d'évoluer ensemble.
le 23 janvier 2015
C'est un livre touchant qui nous permet en tant que lecteur de comprendre ses inquiétudes et ses questionnements.
Une maman pleine d'amour qui a su être patiente, compréhensive et intelligente.
Je recommande ce livre pour toutes les personnes souhaitant un regard "neutre" sur une religion méconnue.
le 22 janvier 2015
J'ai énormément aimé l'ouverture d'esprit de cette maman débordante d'amour.On ressent tant d'amour et de générosité chez cette grande dame.Elle est intelligente et c'est rare de voir une personnalité pareille. Beau témoignage.Son fils a de quoi être fier de sa maman et inversement.