Format: Broché|Modifier

le 12 juillet 2012
Ecrit par des expert du Marketing relationnelle, à mon sens l'un des premiers que vous devez avoir dans votre bibliothèque si vous souhaitez apprendre ce métier. Livre simple à lire même pour un débutant, plein de bon sens et de bon conseil. Indispensable.
Voici un ouvrage tres clair ,tres bien ecrit pour tous ceux qui souhaitent se decouvrir et faire connaissance avec leurs possibilités.
A lire si vous doutez de vous, et si vous desirez changer.
le 14 février 2010
Livre très intéressant avec des réponses sur l'attitude, la mentalité, les habitudes à avoir.
Ce livre fait vraiment le tour de ce qu'il faut savoir quand on débute où quand on fait du marketing de réseau.
le 24 mars 2014
Je recommande ce livre a tous ceux qui désirent travailler à leur propre richesse et qui commencent dans le marketing de réseau!
le 3 février 2013
ce livre m'a vraiment aider dans la comprehension sur le marketing de reseau je suis rentrer en action plus facilement
le 26 novembre 2009
Un livre à recommander pour celui qui veux se lancer dans le marqueting de réseau.
le 20 octobre 2010
c'est un livre qui et tres bien a lire je le recommande a beaucoup de personne comme moi . il y a des paragraphe qui dit bien qu'est se que c'est le marketing de reseau . et une fois qu'on commance a le lire on se voit dedans .
le 1 juin 2014
Très bon livre développant l'attitude à avoir quand on veut créer une entreprise mlm!....j'adore!....à lire et à relire!...je le recommande vivement à tous les novices dans le domaine!
le 26 octobre 2014
Bon livre, simple à lire et qui donne de bonnes bases pour qui commence dans le marketing de réseau. Important pour celui qui souhaite réussir dans ce domaine
Ce livre m'a appris beaucoup de choses relatives au marketing de réseau. Je le recommande à ceux qui veulent parfaire leurs techniques de communication et développer leur leadership..A travers des explications simples et concrète , l'auteur réussit merveilleusement bien à nous familiariser ave cle marketing de réseau.