Format: BrochéModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 octobre 2015
Une brève introduction droit au but. La Trame, c'est l'ensemble d'information que composent les cellules de notre corps. Comme tout est vibration, il se peut que pour une raison quelconque l'onde passe mal ou ne passe plus dans une zone de notre corps.
P.Burensteinas compare le corps à un tapis, vous le secouez et en ressort une onde. Si maintenant vous posez votre problème représenté par un cailloux sur le tapis, alors l'onde ne se propage pas au delà du caillou. Et les cellules situées derrière le caillou ne reçoivent plus l'information généré par l'onde, et deviennent une tumeur, elles sont indépendantes.
S'en suit une quinzaine d'exercices pour éliminer ce cailloux. Des exercices très simples dont il est donné à tous de le pratiquer.
Il reste maintenant à les mettre en pratique.
Enfin, P. Burensteinas explique en 4 ou 5 pages ce qu'est l'alchimie et quel est le lien entre la Trame et l'alchimie : le mouvement de guérison exercé par le thérapeute représente les trois phases alchimique : décomposition, purification et la conjonction du tout.
Je n'ai pas encore essayé de qui est décrit , je viens de lire ce livre, mais je n'ai aucun doute sur les résultats car comme le dit le titre : se soigner par l'énergie du monde ne peut qu'être bénéfique, un peu comme quand on découvre le pouvoir de l'eau (les messages cachés de l'eau / Masaru Emoto), on ne boit plus que de l'eau de source, on lui parle même.
Aussi, si vous ne connaissez pas le livre "de la lumière à la matière" de même auteur, procurez-vous le, surtout procurez-vous le ! c'est un livre 5 étoiles, même 6 !
le 14 juillet 2015
Très intéressant mais ce livre s'adresse à un public averti.Au de la du sensationnel c'est la capacité vibratoire de l'opérateur qui va corriger ou non la circulation de l'information et les pathologies afférentes..Cette capacité relève d'une relation universelle véhiculée par la tradition .Son accès n'est pas donnée à Monsieur tout le monde.Faut commencer par une construction intérieure.
le 1 février 2008
Un petit livre clair, mais bien complet !
Il détient à la fois des explications détaillées sur la trâme, sur les 16 gestes de cette dernière, et sur l'alchimie.
Une méthode/Voie surprenante, qui, tout en douceur, fait de grands bienfaits !
0Commentaire28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2012
Je ne suis pas thérapeute de la trame mais thérapeute énergétique et j'ai acheté ce livre par pure curiosité au départ. Il est vrai que l'auteur va droit à l'essentiel sans fioriture mais au final, tout est dit, tout est clairement expliqué. Je n'ai eu aucune difficulté à exécuter les 16 gestes que je pratique sur mon entourage pour le moment. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérances ... Une nouvelle approche énergétique de la guérison.
0Commentaire37 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 9 février 2015
Peu de pages, c'est vrai. Mais c'est une synthèse parfaitement claire de l'essentiel à savoir pour comprendre les mécanismes de la matière. Cela semble tellement simple , l'auteur est vraiment très pédagogue et le message passe bien. A relire plusieurs fois pour bien s'en imprégner, même s'il semble facile à comprendre. A recommander sans hésitation
Pour les soins, j'aurais aimé que le but de chaque mouvement précèdent les explications. Mais on sait ce qu'on fait et à quoi cela sert, c'est l'essentiel.
le 6 juillet 2013
Merci très cher Patrick, merci de nous donner des éléments utiles à mettre en pratique.
Cet ouvrage peut-être initiatique, (à la pratique seulement), des énergies qui nous régulent. Ce précis n'a que pour prétention de nous révéler qu'il y a bien autre chose autour de notre corps et l'auteur nous offre la possibilité de retrouver notre équilibre. Je l'ai trouvé très abordable et surtout très explicite, bien qu'en tant que praticien, je dirais que ce n'est pas donner à tout le Monde.
Attention toutefois, le septique et l'hérétique seront largués et offusqués.
Ce n'est pas le premier ouvrage que je lis de l'auteur et le recommande autant que je le reconnais. Merci Patrick.
0Commentaire19 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2015
Voila encore un de ces livres inutiles de charlatans new age qui ne devrait pas dépasser les 2 euros en librairie.
Du blabla cosmico- pouet pouet tagada sans fin du genre je tourne autour du pot, je tourne autour du pot et.............bah rien en fait.
15 longues minutes de lecture fade et inutile. Circulez il n'y a rien a voir.
le 16 décembre 2015
livre donne beaucoup à réfléchir,
mais je suis un peu déçue car en croyant de trouver un self-help book...
le livre est destiné plutôt à ceux qui veulent la pratiquer pour les autres.
ceci étant dit, j'y trouve des pistes à mettre en pratique.
le 7 janvier 2016
Livre tres bien expliquer, tres " mode operatoire " , n importe qui peu pratiquer SUR UNE AUTRE PAERSONNE ces techniques. Seul regret il faut au moin etre deux : on ne peu pas se faire une trame tout seul
le 1 février 2016
Très bon livre pour une approche succincte de la trame. J'aurais aimé y trouver un enseignement plus complet et plus riche. Mais pour découvrir cela reste très accessible.