L'Acrylique : Techniques de transparence pour paysagistes
Format: BrochéModifier
Prix:6,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2011
Petit livre compact, avec beaucoup de précisions et des détails bien élaborés.Quelques astuces techniques très utiles. Les exemples (paysage) sont très précis et bien structurés,
le 27 février 2012
très bon livre, pour la transparence, vous pouvez l'acheter il vous apportera les renseignements nécessaire à ce que vous attendez, mélange de couleur,dessin mises en page. De plus son format est agréable, a glsser dans la poche, à emporter partout.
Très pratique pour apprendre à réaliser les transparence dans les peintures de nature et de maison, très explicite dans les différentes méthodes d'approche à cette technique.
le 16 février 2011
Livre très peu explicite sur la manière de poser sa peinture.Décevant pour un débutant comme moi.Convient pour quelqu'un qui à plus d'expérience.
le 2 janvier 2010
Ce livre a été le déclencheur d'une véritable passion. De suite, grâce aux exercices on apprend des techniques essentielles.
le 19 avril 2013
Un bon complément pour l apprentissage d'une débutante. Explications claires et concises. Une aide certaine pour progresser dans l'appropriation de l acrylique
le 10 octobre 2013
tres bon livre, sa m aide beaucoup, facile a comprendre, et rien a dire pour la livraison , amazone reste pour moi le seul site qui livre rapidement
le 22 février 2013
Très bien détaillé, pour un petit format et un petit prix. Je le recommande à celui qui veut avancer dans la technique de l'acrylique.
le 18 mars 2014
Cet ouvrage est facile à comprendre et donne les astuces de bases pour réaliser de beaux effets de paysages. Maintenant, il faudrait un 2° tome pour enrichir sa technique.
le 19 août 2014
C'est pas le livre qui m'a le plus aidé pour apprendre certaines techniques de peintures. Je ne le conseille pas. Mal illustré et pas suffisamment bien expliqué.