undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 24 février 2011
ces exercices sont agréables et permettent peu à peu de comprendre le jeu d'échecs. la progression est linéaire et les problèmes de plus en plus complexes nous initient aux stratégies...
très bon pour débuter et plus
le 18 août 2013
un super livre pour s'améliorer aux échecs. Il part d'un niveau vraiment débutant pour monter en puissance. A recommander! très pédagogique
le 21 décembre 2014
Un livre idéal pour découvrir les échecs, pour réviser les bases et les fondamentaux ou tout simplement progresser grâce à ees exercices plutôt réussis. Dommage que quelques rares erreurs dans les énoncés gâchent le résultat mais indispensable malgré tout!
le 28 février 2012
Le meilleur livre de cet auteur. Très utile et très bien fait. Ma mère et ma nièce l'adorent. Idéal pour les débutants, on attend la suite avec impatience.
le 16 mai 2015
Très bon livre, on progresse très rapidement, en commençant par les bases et en terminant par un très bon niveau
le 12 juillet 2015
Exercices regroupés par thème. Du tout débutant jusqu'au joueur moyen. Toujours bon à prendre en complément d'exercices sur écran. Fonctionne sans Internet ! Je l'utilise pour mes deux enfants et moi-même partiellement.
le 6 juin 2014
Exercices très progressifs permettant de bien comprendre un certain nombre de mécanismes de base.
Très bon livre pour les débutants.
une somme d'exercices expliqués et commentés.

Cela fait réfléchir et permet d'acquérir des techniques très utiles lors d'une partie
Très pédagogique et vraiment bien fait
le 28 mars 2016
Livre excellent pour débutant uniquement d'exercices qui si on les fait sérieusement font progressé.
L'article a été reçu en excellent état.
le 25 avril 2016
excellent exercices qui permettent de découvrir les échecs. A lire pour ceux qui veulent jouer correctement dès le début. Manque cependant d'un brin d'explication supplémentaire.