Format: Broché|Modifier

le 29 mai 2014
Les conseils que prodiguent Cesar Millan dans son ouvrage sont de précieux repères pour le maître, et, s'ils sont appliqués correctement, des garants du bien-être du chien. Loin des querelles théoriques stériles , loin des polémiques imbéciles, le cadre épanouissant que propose Millan se fonde sur des règles simples et logiques qui permettent au quotidien de vivre une relation saine et harmonieuse avec son animal, que demander de plus ?
Un grand bravo donc.
le 14 septembre 2014
Comprendre son chien 🐶 et agir en faisant en sorte de le rendre heureux et équilibré.
Une méthode qui respecte l' animal et en fait le compagnon idéal en respectant le fait qu'il soit un chien.
A déconseiller aux mémères à chien.
le 24 mars 2014
Pour les personnes qui ne s'en sortent pas avec leur chien ou qui rencontre des problèmes. Ce livre vous apportera de nombreuses réponses à vos questions.
le 27 décembre 2013
Pour qui aime son chien et veut son bien-être. Une méthode qui tient compte de ce qu'est le chien et non pas, comme beaucoup d'autres méthodes, de ce qui nous importe comme humains qui confondent bien-être animal et auto-satisfaction humaine.
le 17 août 2014
j avais entendu de mauvaises choses au sujet de César Millan et franchement je suis agréablement surprise par son livre. Il a de très bonnes méthodes d éducation et de compréhension du chien.Je ne l ai pas encore fini(le livre)mais j ai tellement aimé que j ai commandé un autre de ces livres.Le seul bémol(raison pour laquelle je n ai pas mis 5 étoiles)quand il explique les histoires vécues,il ne donne pas la solution pour résoudre le problème de comportement.J ai beaucoup de mal à trouver un livre où les solutions aux problèmes de comportements,sont expliquées en détail...Sinon il est à conseiller
le 8 août 2014
Livre arrivé en très bon état, emballage intact et très rapidement. La méthode de Cesar Millan est très bien représentée dans ce bouquin qui vaut vraiment le coup. Je ne connaissais ses livres qu'en anglais mais je le recommande vivement à toute personne qui veut vivre heureux avec un chien pour les 15 ans à venir !
le 4 décembre 2015
J'ai un jeune Berger Australien à la maison,
Et je suis ravi de pouvoir suivre les conseils de César pour éduquer mon chien.
Un must have pour celles et ceux qui souhaitent instauré une relation équilibré entre
le chien et l'humain...
le 21 mai 2015
j'adore Cesar Millan et ses conseils judicieux. son intuition vis à vis des animaux, l'énergie qu'il véhicule.
exercices, discipline, affection : ses maîtres mots et dans l'ordre.
le 25 juillet 2014
tres agreable a lire. des concept tres interessant et applicable pour tout le monde et ki aident a mieux gerer la vie avec son chien
le 14 décembre 2013
C e livre est tres instructif, j'ai appris plein de chose pour comprendre mon chien et l'aider a devenir plus epanouie.