le 7 février 2014
Une toujours aussi belle édition ... mais un peu chère. Fermer, ouvrir, respirer, re-ouvrir, écrire, paginer, fermer, contenir le stylo entre les pages en bouclant l'élastique ... et cette pochette à la fin du carnet, un délice.
le 11 janvier 2014
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit ! Toujours dans mon sac, produit de qualité, sa couverture épaisse le protège. J'affectionne cette marque qui propose des produits de qualité.
le 7 novembre 2014
La qualité Moleskine et le prix Amazon, que demandé de plus ! Un classique indémodable et robuste.
Le format, proche de l'A5, est juste parfait pour l'usage que j'en fait.
le 6 décembre 2011
Toujours le même plaisir de recevoir un Moleskine: sa couverture, son soufflet, son élastique, son format ! Ne reste plus qu'à le couvrir de notes maintenant.
C'est le cahier conforme a ses specifications, rien de particulier à dire sur ce produit classique qui permet de prendre des notes.