Moleskine Ruled Reporter Notebook
Format: ReliéModifier
Prix:9,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mai 2012
Comme toujours Moleskine fournit un produit de grande qualité, ce produit solide et résistant présente bien. L'élastique permet de garder le cahier fermer lors de vos déplacement, impossible donc de perdre les documents que vous coincerez à l'intérieur de celui-ci. Un vrai plaisir d'écrire dedans.
le 25 février 2011
Petit carnet très pratique, ne s'ouvrant que lorsqu'on lui demande, et dont le look permet une utilisation en toute circonstance ....Un pense bète qui suit partout.....
le 8 décembre 2009
C'est le carnet du quotidien qui ne me quitte pas. Je lui ai fait faire une protection en cuir... C'est dire combien j'y tiens..
Vous avez sans doute eu l'occasion de voir un détective du grand ou du petit écran dégainer ce fameux carnet. Si vous n'êtes pas sûr, c'est bien le même exactement. Mais bon au delà du petit côté frime, c'est un carnet très pratique pour jeter quelques notes, faire des listes, et il tient dans la poche arrière d'un jean. Bref, un excellent pense-bête pour les étourdis comme moi. Il a même l'habituel rabat de fin chez Moleskine et quelques pages détachables mais seulement les dernières. D'ailleurs je trouve ça un peu dommage.
Un côté très pratique: comme tous les produits de cette marque, il tient ouvert une fois posé.

Son design est très discret, tout noir en cuir avec la griffe de la marque indentée à l'arrière. Le papier est dans un crème léger, peu épais mais c'est le gros point fort de cette marque. Il est très agréable d'écrire dessus.

Attention: cette version a une couverture rigide, personnellement je conseille plutôt la version souple et j'ai commandé celui-ci par erreur, après c'est une question de goût, si on détache les feuilles celui-ci sera un bien meilleur choix.
Attention chez Moleskine le bandeau orange indique un papier ligné à l'anglaise (c'est pas du Seyes comme chez nous avec un trait rouge et de petits bleus mais bien un seul trait grisé). Pour une page crème simple sans ligne il faudra prendre avec le liserai vert. Je les prends toujours en ligné car le trait est très discret.
review image review image review image review image
le 30 septembre 2014
Super produit jutilise ce produit depuis des annes c est vraiement un incontournable pour prendre des notes en toutes circonstences