undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 16 septembre 2002
Super CD, en plus des morceaux phares du film repris dans la B.O., on retrouve sur le deuxième CD des musiques de moments clés du film.
On ferme les yeux, on s'y croirait, avec l'héroïne sur le pont quand elle s'entraîne, dans la chorale des employés à la fin du film etc...
Il y en a pour tout les goûts, des mélodies les plus douces aux plus rhytmées.
Si vous avez aimé ce film, vous adorerez ce Cd, si vous ne l'avez pas vu, vous n'aurez qu'une envie c'est de le voir après avoir écouté la B.O. Alors un conseil achetez le CD et le DVD en même temps !
Cette édition 20 ème aniversaire de la bande originale du film "Dirty Dancing" contient un cd et un dvd. Sur le premier nous retrouvons 27 titres dont les chansons devenues cultes tels que : "Hungry eyes" par Eric Carmen, "She's like the wind" par Patrick Swayze, "Yes" par Mary Claypton ou le duo Bill Medley/Jennifer Warnes "(I've had) the time of my life", ainsi que les thèmes musicaux que l'ont n'a pu entendre tout au long du film (dont un jamais édité). Quant au dvd il comporte les 5 vidéoclips des singles sorties à l'époque, ce que je trouve vraiment super car cela permet de les posséder sur ce support. Cette édition inclut également un livret où l'on retrouvent les plus belles photos du film. J'avais très envie d'avoir cette b.o sur cd et je n'ai pas été déçu par celui-ci car il est vraiment complet.
le 29 avril 2010
Ce CD contient toutes les musiques du film. En l'écoutant, on se retrouve plongé au milieu du film. C'est une BO indémodable qui touche toutes les générations. Qui ne connaît pas le chanson " Time of my life"??? Tout simplement magique et magnifique!!!
le 3 juin 2003
Film mythique, à l'ambianca magique. ce cd nous fait replonger dans l'univers du bon vieux rock comme on les aime.
Histoire de danser serrés, serrés et de bien s'amuser !
Et peut-être terminer la soirée avec l'incontournable slow time of my life
le 3 novembre 2010
J'adore le film, je le connais par coeur alors quoi de mieux que d'acheter l'album pour revivre chez moi les meilleurs moments du film!! il tourne en boucle dans ma chaine hi-fi!! voilà un achat indispensable pour tout les fans de Johnny et bébé!! ;)
le 29 octobre 2009
C'est une BO magnifique, j'avais déjà le film et je voulais pouvoir écouter la musique du film partout ou je me trouvais, je l'avais en cassette qui c'était détériorée,c'est un pur bonheur.
le 28 mars 2011
Un retour nostalgique dans le passé. Les meilleures chansons du film mais surtout le DVD qui permet de se remettre tout de suite dans le film sans avoir à tout regarder car vraiment ma préférée c'est la dernière chanson...
le 24 août 2003
ce cd retrace le film qui a marquée mon enfance et qui est mon film préféré.On peut ecouter ce cd n'importe quand,en faisant le menage,sur son canapé,...frissons garantis!!!
le 14 janvier 2010
toutes les musiques du film culte, rien ne manque même les petits passages de 5 min, franchement c'est un superbe CD nostalgique mais je vous le recommande
le 23 décembre 2010
Bonjour, le vendeur à qui j'ai acheté le cd est je m'en foutisme, délai de livraison non respecté et quelques fois cd abîmé et non conforme à ses critiques, c'est dommage de vendre en ligne et de ne pas le faire correctement. Je ne recommande pas du tout ce vendeur !!!
J'attends encore de lieu 3 cd de Madonna, je ne suis même pas sûre de les recevoir !!!
Je ne commanderais plus jamais à ce gars !!!
Sinon, le cd est très bien, il complète parfaitement le film car il y a toute les musiques et chansons.
Virginie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus