le 8 mars 2010
Un coffret magnifique, pour les amoureux de la poésie, de la chanson française chantée par un grand Monsieur.
De plus, ce coffret est illustré de splendides photos, et propose les classiques, mais permet aussi de découvrir ou de redécouvrir d'autres chansons moins connues. Un splendide cadeau à faire ou à se faire !
le 19 juillet 2015
La qualité des chansons de cet artiste ont fini par perçer ma sensibilité. La beauté des chansons sont telles que je me demande s'il n'aurait pas fallu acheter l'intégral car je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions. Les larmes peuvent très vites coulées tellement les mélodies sont belles et le titre "ma dernière volonté" l'illustre bien (entre autres). Bref 64 chansons ne sont pas assez au regard de la qualité de cet album car je ne m'imaginais pas que l'on pouvait chanter aussi bien. Je n'arrive même pas à detester un seul titre, certes j'en aime plus que d'autres mais c'est un pur bonheur de toutes les écouter et c'est très rare sur un album qui contient autant de titres. Pour les amoureux de la chanson française, c'est un album à avoir impérativement. On s'évade avec et on est tellement bien ! Bravo l'artiste..
le 12 janvier 2012
Tout le meilleur de l'artiste. Le coffret est du meilleur effet. Les enregistrements d'excellente qualité.Rein à redire et les délais de livraison en période de Noël respectés.