Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 6 novembre 2012
Quelle voix ! que d'émotions !Grande, très grande interprète de Fado, si ce n'est la plus grande. C'est suite à une discussion que l'on m'a instillé l'envie d'écouter cette voix magnifique, il est impossible de rester insensible à cette voix qui vient "des tripes". Pour ma part, bouleversante cette grande dame ! Il n'est nul besoin de comprendre la langue pour ressentir toute l'émotion de ces chants. C'est tout simplement : BEAU !
le 29 avril 2003
Ce CD contient des fados qui datent de nombreuses années et la voix d'Amalia y est encore jeune et elle est différente du souvenir que l'on garde de ses derniers grans enregistrements.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
UN CD A METTRE EN BOUCLE POUR NOUS PERMETTRE DANS UNE AUTRE MONDE, CELA NOUS FAIT TOUT OUBLIER
CE N'EST QUE DU BONHEUR.
le 16 septembre 2015
PARFAIT
CCCC
CCCC
CCCCCCCC
le 20 mars 2015
Voix solaire et envoûtante. Amalia a laissé en héritage ses chansons empreintes de soleil et de nostalgie. Une référence en matière de Fado.
le 6 septembre 2015
On ne pourra jamais détrôner la grande dame de la chanson portugaise. Quelle voix ! Quelle nostalgie ! C'est le blues européen.