nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères

le 5 décembre 2009
Ce CD est tout simplement génial. Les chants de Noël sont parfois interprétés avec professionalisme, justesse, ou originalité, mais Jean-Claude Corbel ajoute à cela la conviction d'un grand enfant qui semble encore croire au père-noël! Un régal pour tous les enfants et pour ceux qui le sont un peu restés!!
le 4 février 2012
Je suis très contente de cet achat.
Les chansons de ce disque sont des grands classiques de Noel et sont chantées par différentes voix (adultes et enfants). Le tout est rythmé par une petite histoire contée par le Père Noel.
J'ai acheté ce disque il y a 2 ans et toute la famille prend plaisir à l'écouter aux périodes de fêtes : enfants, parents et grands parents.
le 30 janvier 2013
Comme la boum du père noel, ce cd est parfait pour nos petits bouts! Ce cd raconte une histoire avec 3 enfants qui rncontre le père noel! Super bien fait! les chansons sont très bien chantées!
le 8 novembre 2014
C'est un merveilleux CD. Je l'ai reçu avec l'ancienne pochette à mes 3 ans, maintenant j'en ai 17, et nous ne nous lassons pas de l'écouter à chaque noël avec toute la famille. Je le rachète d'ailleurs cette année pour mes petites cousines, qui j'espère retrouverons dedans la magie de noël qui l'anime.
le 14 novembre 2014
J'ai écouté ce cd depuis petite a chaque Noël. Des vrais chansons de noel pour les petits comme les grands. Pour ma part je m'en lacerais jamais !
Je l'ai racheter car le mien daté de 1993, livraison rapide, rien a dire super
le 6 février 2014
J'adore les chansons présentés. Seul bémol : les interludes entre chaque chanson qui sont interessantes à écouter les premieres fois mais à la fin de décembre, je les zappe systématiquement !
le 1 avril 2009
Le produit est arrivé après cinq jours de la commande en parfait état; l'interprétation et l'adaptation de chansons sont vraiment bonnes et belles pour les enfants.
le 20 décembre 2014
je cherchais un ensemble de petites chansons de noel pour mettre en ambiance à ma petite fille de 10 mois ...histoire d'être dans "le bain " quand elle ouvrira ses cadeaux ! c'est en fait des morceaux chantés entrecoupés de paroles car c'est monté en histoire ... et toutes les chansons ne sont pas chantées par des enfants ...dommages car les bébés adorent les voix enfantines ! donc pas tout à fait ce que j 'attendais mais bon pour le prix ça fait un petit moment musical ... un peu déçue tout de même ...
le 16 mai 2014
Versions assez rock des chansons mais c'est le disque de chants de Noël sur lequel mon fils et moi avons le plus accroché. Je le recommande.
le 4 décembre 2014
Je suis très déçue par cet article. J'avais acheté ce CD pour ma fille de 18 mois et créer une ambiance de Noël. Hors les enregistrements sont mauvais, il y a comme un écho. Les chants sont majoritairement chantés par des enfants, c'est faux, parfois à contre temps. Les chants sont remixés et c'est raté.
Je ne recommande pas du tout cet article!