Format: CD|Modifier

le 14 avril 2002
NIAGARA est le groupe pop/rock français culte dont il faut absolument possèder un album. Ce best-of est l'album rêvé .
Tous leurs meilleurs titres y figurent, sans fioritures comme les best-of habituels ! Le terme de best-of est littéralement approprié.
Laissez vous emporter par ces mélodies et refrains entêtants, cette voix enchanteresse de Muriel Moreno, cette musique entrainante de Daniel Chenevez, vous ne serez pas déçus !
Un must !
A possèder absolument!
le 30 avril 2002
Enfin LA compil du duo mythique qui nous transporte à nouveau grâce aux tubes incontournables orchestrés par le charme et la voix puissante de Moréno et les talents de Chenevez. Un pur régal ! A quand le retour de Niagara ?
le 13 avril 2002
Niagara enfin le best of ! Qui nous permet de nous replonger dans les années 80 avec Muriel et sa voix grave qui savait si bien nous envouter, avec des textes très vrais et Daniel et ses sons toujours très hard.
Du vrai bonheur pour tous les fans de Niagara!!
le 8 mai 2002
Un retour dans les années 80 excellent !
De bons souvenirs remontent grâce à deux artistes inoubliables et talentueux...
le 17 juin 2013
album indispensable pour les fans de la première heure mais assez inégal pour faire apprécier par la nouvelle génération.
Pourquoi on t ils disparus si vite de la circulation et que sont-ils devenus?
le 12 février 2013
J'ai toujout trouvé cela sympa et voyez vous c'est des années plus tard que je l'achète la nostalgie peut être
le 23 avril 2002
Un son fort et percutant digne des Grands du Rock,sans négliger le côté mélodique bien français...Un divin bonheur pour les oreilles.Je souhaite beaucoup de succès à cet album...De quoi donner envie à Niagara de se remettre en piste...C'est dans l'air du temps...
le 13 mars 2013
On retrouve les chansons "mytiques" de ce groupe, cela fait du bien parfois un petit retour en arrière musical sans nostalgie
le 28 mai 2002
Enfin le meilleur de NIAGARA!!!!
""Flammes"" le dernier album de ce groupe de rock Français, on n'en à plu entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Cette album est interressant que ce soit pour les fans ou pour ceux qui ne le sont ou ne l'étais pas forcement, ce CD regroupe tous les tubes de NIAGARA qui on le plus marqué le public: "j'ai vu", "c'est l'amour à la plage",....
Et voilà un bon en arrière, pour ce remémorer quelques souvenirs!
le 30 avril 2002
Génial, on perd quelques années en ré-écoutant ça. Mais quel bien ça fait. De la vrai musique !
J'espère que les 20-25 ans totalement baignés dans le RAP et la DANCE ou TECHNO vont écouter ça. Ils pourront ainsi voir que ceux qu'ils appellent "les vieux de 30 ans" savaient aussi s'éclater complet. NIAGARA ça déménage et c'est génial.
Une pure douceur à écouter tout le temps...