Goldman Jean jacques : les plus belles chansons (chant + piano + accords)
Prix:36,31 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juin 2013
Tout y est, l'oeuvre du Maître a été bien choisie.

Même mon mari qui est guitariste peu jouer grace aux tablatures, c'est parfait.

Je le recommande vivement à tous ceux qui aime et admire JJG.
le 18 mai 2015
Très déçue par le soin de ce livret...Très corné à la reliure en bas...il n'a pas tenu longtemps les pages se défassent une à une !!!
Au bout d'une semaine d'utilisation !!!
C'est scandaleux au prix qu'il est en plus !!!

Je ne le recommande pas à personne !
le 21 janvier 2015
livre conforme à nos attentes, bien fait pour ceux qui sont fan de Goldman et musiciens
A posseder sans faute
le 20 novembre 2012
N'ayant pas fait de piano depuis 15 ans, ma fille s'y est remis relativement facilement et avec un très grand plaisir. L'oeuvre de Goldman est particulièrement riche et donne vraiment l'envie de s'y remettre.
Quant aux achats chez Amazone, je suis très contente d'un tel site sur INTERNET. Choix important, rapidité de livraison, qualité de service, prix intéressants puisque les frais d'envoi sont gratuits pour beaucoup d'articles. N'hésitez pas à acheter chez Amazone vous ne serez pas déçus.
le 11 février 2013
Je suis satisfaite personnellement mais comme c'était un cadeau je n'ai pas encore les retombées actuellement. Mais je pense qu'il n'y a pas de raison que la personne ne soit pas satisfaite puisque c'est à sa demande que j'ai fait ce cadeau. Quant à l'acheminement, tout s'est bien passé et dans les délais prévus. Merci