Format: CD|Modifier
Prix:5,04 €+ 2,49 € expédition

le 28 août 2010
Ce triple CD permet de découvrir bon nombre de titres, à un prix très très léger. Néanmoins, le coffret n'a rien d'exceptionnel (commentaire en anglais, peu de photos, pas de texte des chansons). Côté interprétation, ce sont les enregistrements de ses premières années. Or, Billie elle même, dans son livre autobiographique, dit que sa voix était bien plus belle, ses interprétations plus émouvantes dans les années de maturité. Donc 4 étoiles parce que c'est Billie, mais ce n'est pas le meilleur de Billie!
.... pour un prix dérisoire. La carrière de Lady Day survolée de façon remarquable par ce triple CD, NON REMASTERISEE par bonheur ! avec un livret dépliant de 6 x 2 pages du format du CD, photos, et long très très long texte, agrémentée de photos, et tous les titres avec les auteurs. C'est magnifique. Jazz, plus que blues, clins d'oeil vers la Nouvelle-Orléans
1010 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2013
Je suis une jeune et nouvelle fan, est je suis absolument conquise par la qualité des enregistrements.
Cette voix me touche particulièrement, une certaine mélancolie voluptueuse qui m'envoûte ...
Je ne m'en lasse pas seule,et ce "best of" est parfait quand je reçois, pour faire découvrir l'ambiance raffinée distillée par cette grande dame.
le 13 février 2011
Pour quelques Euros seulement, voici rassemblés sur ces 3 CD un florilège des meilleurs titres de la Lady...
75 ans après, ces enregistrements convenablement remastérisés n'ont pas pris une ride! Compilation indispensable pour gouter trois heures de plaisir avec Billie !
le 29 juin 2015
Les 3 CD sont sublimes belle voix. Sa détend j'adore !!! Je connaissais que 2 chansons dont solitude.J'ai ddécouvert de bien beaux morceaux.
le 15 novembre 2015
Tres beau cd mais dommage il on oublier bloomy sunday en le fabricant oups ! Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla