Live In Concert
Format: DVD audioModifier
Prix:13,47 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 janvier 2013
cela faisait un bon bout que je te cherchait , enfin je te retrouve grace au net , moins cher je vous le conseil à tous ceux qui aiment le vrai ragga acheter le et vous ne le regretterez pas
le 7 juin 2010
ce concert est époustouflant.
lucky,ses musiciens et ses danseuses sont au top.
je ne m'en lasse pas, c'est un maitre du regae love, un son plus que parfait.
géniale, à voir absolument.
le 20 juin 2014
le dvd défectueux a été remplacé en moins de 72 heures , chapeau à l'équipe d'Amazon d'Orléans ! vraiment très pro !