le 10 juin 2015
Produit reçu dans une enveloppe banale sans aucune mention Karcher
Aucune mention également sur le produit. Les sacs sont mini et pas adaptés
J'ai acheté la référence Karcher 6 959 130 dans un colis chez Leroy Merlin et c'est le jour et la nuit.
Grand sacs énormes, adaptés et marqués Karcher
A éviter donc...
le 31 août 2014
Référence et emballage strictement identiques à l'original,comme l'a constaté un client précédemment cependant les sacs en eux mêmes ne semblent pas être des originaux(contrefaçon ?), comme ils ne sont pas tout à fait étanches il en résulte un salissement important du moteur de l'aspirateur.
le 23 février 2015
sacs aspirateurs pour aspirateurs Kartcher
produit identique a celui trouvé en magasin quasiment au même prix
5 sacs par boite ce qui permet d'avoir un bon stock sachant qu'un sac fait un bon mois en passant l'aspirateur chaque jour
je recommande sans hésiter
le 22 octobre 2015
Bonjour , je suis satisfait de mes sacs qui correspondent à mon nouvel aspirateur . Identiques à celui qui était dans le boite de l' aspirateur donc conforme aux sacs du fabricant Karcher : rien à dire de plus. Je recommande ce vendeur.
le 2 mai 2016
Des sacs aspirateur pour un karcher qui correspondent à la marque et s"adapte parfaitement au modele en ma possession donc satisfait pour quelques euros e moins que dans le commerce courant donc tout bon pour moi.
Truc absolument hallucinant pour un sac d'aspirateur, il laisse passer l'air afin de créer une aspiration et il arrive à retenir les crasses aspirées... Truc de dingue pour un sac d'aspirateur... Non, sans déconner, je pourrais mettre quoi d'autre comme commentaire ? Il ne faut pas aspirer de liquide avec... Mais c'est dans la notice de l'aspirateur.

Blague à part, j'aspire de tout avec l'aspirateur (bois, déchet de métal, poussière et autres cochonneries que l'on trouve dans un atelier) et je n'ai encore percé aucun sac... je pense que c'est ça qu'on lui demande (en plus de laisser passer assez d'air)
le 5 décembre 2015
Le produit correspond parfaitement au besoin. J'ai reçu les sacs officiel de la marque Karcher 6.959-130.
Très résistant et s'adapte très bien dans mon aspirateur.
review image
le 13 novembre 2015
Attention, en fait, contrairement aux indications d'Amazon, ces sacs ne sont PAS compatibles avec l'aspirateur WD 3.330 !
Et celui-ci est barré en rouge sur les inscriptions de compatibilités du paquet de sacs.
le 23 décembre 2013
Ces sacs à poussière sont prévus également pour le WD 3500P, bonne qualité de papier, à utiliser uniquement pour des poussière très fines (type ponçage de plâtre) sinon utilisez l'aspirateur sans mettre de sac. En effet les poussières très très fines pourraient passer au travers de la cartouche filtrante (ref 6.414-552).
le 26 mai 2016
Je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas a installer le sac mais j'ai du mal a fermer l'aspirateur tout en placant l'orifice face au trou.
Une fois fermer ca fonctionne mais apres plusieurs utilisation, j'ouvre l'aspirateur et je vois qu'il était mal mit.
Du coup poussiere sur le filtre.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.